Ce livre est très bien fait comme tous les bouquins des éditions Delmas. Ils font le tour de la question avec beaucoup de clarté et on peut sans problème monter son entreprise avec la seule aide de ce livre. Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d'une société (EURL ou SARL), ce livre donnera des informations précieuses en matière de gestion administrative, fiscale, sociale et juridique. Si vous voulez monter une EURL, c'est le livre qu'il faut acheter.
le 23 octobre 2012
Ce livre est le fruit du travail d'un pur technocrate (ne voyez la rien de péjoratif): très technique, compilant les textes juridiques liés à la gestion d'une EURL, mais pas grand chose à espérer en terme de conseils et de "trucs" pour la gestion de son entreprise.
J'espérais un ouvrage didactique, je me retrouve avec un manuel pour juriste.
je déconseille donc cet ouvrage aux créateurs qui cherchent des conseils.
le 9 novembre 2014
Acheté pour connaître le statut, ce livre est intéressant et sérieux.

Cependant on pourra se demander son prix (70€ à l'achat, gloups!).

En tout cas un des vrais ouvrages sérieux sur ce statut un peu confidentiel.