Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 octobre 2015
Un excellent livre, plein de billets satyriques mais au combien réalistes sur tous ces donneurs d'ordre ou de leçon qui nous gouvernent directement ou indirectement.

Outre son ton sarcastique et ironique, H16, nous montre factuellement que nous allons dans le mur de plus en plus vite à moins de changer drastiquement de direction, et nous propose des solutions pleines de bon sens.

A lire si vous vous sentez désabusés par le système mais que vous vous sentez bien seul parmi tous ces étatistes moralisateurs et contraignants et que vous aspirez juste à un peu plus de liberté et de pouvoir mener votre vie comme bon vous semble et dans le respect d'autrui sans avoir tout le temps à demander une permission à un Big Brother.
le 12 décembre 2015
Une dose rafraîchissante d'anti politiquement correct. A mettre entre toutes les mains, pour faire rire et ouvrir les yeux. Très utile aussi pour ceux qui n'ont pas le temps ou la possibilité de passer tous les jours lire le blog jouissif d'H16.
le 17 août 2014
Excellent ... H16 écrit superbement, et maîtrise bien des sujets, avec un profond bon sens.
De bons moments où je n'ai pas pu me retenir de pouffer de rire.
La fin ( les mesures à prendre pour ruiner la France, puis les mesures qui sauveraient le pays) ont le mérite de poser radicalement les défis que nous ne relèveront jamais, sauf peut-être quand nous serons au fond du gouffre. Humour pessimiste, mais humour !
le 2 septembre 2013
Une lecture réjouissante (si j'ose dire) d'une sélection des meilleurs billets du blog de l'auteur organisés par thématique.
Une aération utile du bocal face au formatage auquel se livrent les médias mainstream.
Une remise en perspective des enjeux de notre société et une vision sans complaisance de notre beau modèle frooooonçais
le 30 octobre 2013
Belle prose, informations détaillées, concepts étayés par des connaissances encyclopédiques, H16 est la référence actuelle en terme de pensée libérale. A lire et faire circuler autour de vous.
le 11 mai 2013
Plume remarquable, H16 nous propose un point de vue authentiquement libéral et porte sur notre société une réflexion guidée par le bon sens et le principe de réalité.
Superbe travail de fond comme de forme, réalisé avec un humour avisé, implacable et parfois fort (ré)créatif.
le 15 avril 2013
Que l'on aime ou pas le sieur H16, il faut lui reconnaître qu'il est doué, un style fracassant, un esprit acéré, de l'humour qui va du gras au raffiné, une bonne (grosse) dose de culture et une marmite d'expérience.
Je suis un lecteur quotidien du bonhomme, et pourtant, j'ai acheté le livre: du H16 sur papier, même s'il est plus épais que mon smartphone, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a son site :D
le 26 mai 2013
Un recueil qui effleure tous les domaines de notre société avec la vue libérale qui manque tant à notre pays
le 18 juin 2013
Pour les lecteurs éclairés qui se méfient des discours officiels....
Un bon moyen de savoir pourquoi on en est là !
le 12 mars 2013
Très bon livre qui réjouira les novices et les connaisseurs de H16. Avec son style imparable, l'auteur vise toujours dans le mille. D'une simple anecdote pour vous, il peut vous en faire des lignes, il démontre ainsi comment est insidieusement bafoué notre liberté jours après jours. L'anti 1984 de Orwell (manuel de travail des socialistes).