Format: Poche|Modifier

le 26 avril 2009
Il n'était pas bien visible sur l'annonce que le texte était écrit en deux langues.Dommage car le texte n'est pas intégral
le 2 mars 2014
S'il suffisait à notre monde que les femmes fassent la grève du sexe pour que les hommes cessent de s'entretuer, ce serait tellement simple... La proposition est si absurde qu'elle ne peut qu'être l'objet d'une comédie enlevée où le double sens des mots, renvoyant toujours à la sexualité, est savoureux.

Les notes critiques comportent de graves coquilles qu'on est en droit de blâmer pour une édition à ce prix. Il faudrait donc que l'éditeur revoit le texte.
le 8 septembre 2014
Le livre est en très bon état.
Une pièce très drôle, légère, qui va être très plaisante à travailler pour l'agrégation!
le 7 avril 2015
Livre facile d'emploi et d'accès ; à gauche le texte grec, à droite une traduction fidèle, une préface bien documentée et éclairante dans un langage accessible à tous, des notes qui expliquent soit le choix de traduction, soit l'usage du mot ou de la chose nommés en grec...tout ça à un prix le rendant accessible à tous, notamment les étudiants
le 8 février 2016
j' aime les livres bilingües, surtout les grecs. Je le recommande à tous. Ce livre raconte une vrai revolution des femmes.
le 15 juillet 2009
Adaptation on ne peut plus personnelle mais drôle & piquante à souhait! Le crayon de RK est le bistouri de notre société et le reflet d'une réalité que beaucoup préfèrent ignorer mais au combien "drôlissime"!