Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:5,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 mai 2016
Jane Eyre de Charlotte Brontë est mon ouvrage préféré, adoré. La femme y affirme son existence, sa place, ses décisions... Non pour surpasser mais rétablir l'équilibre entre l'homme et la femme. La révolte, l'injustice, la réparation, la force du pardon plus laïc que religieux... l'amour profond, vivant, harmonieux rendu par une sensuelle pudeur imprègnent le lecteur : Magnifique !
le 4 mai 2017
Après avoir été déçu par orgueil et préjugés, et avoir plutôt apprécié Anna Karenine, on m'a conseillé de lire Jane Eyre.
Ce livre est un vrai chef d’œuvre dans son genre.
Il rentre dans mon top 10 des livres à lire, juste après "la route" (style complétement différent)
L’édition poche (3.9), est une édition intégral (761p)
le 14 septembre 2016
Livre classique et culte. Il faut absolument le lire! Il fait partie de mes livres préférées anglo-saxonne. Je recommande cet ouvrage (qui est de plus pas cher!!)
le 14 octobre 2014
Ce roman est une perle a lire au moins une fois dans sa vie... On plonge rapidement dans l'histoire et on suit avidemment le parcours de Jane Eyre. En outre, le style de Charlotte Bronte est magnifique. Si possible, il faut lire ce livre en anglais et non privilegier une traduction francaise. Bref, un livre a lire et a relire...
le 31 août 2017
Je suis tout le temps transportée à la lecture de ce roman empreint de romance et de mystère. Nous sommes épris des personnalités de Jane et de Rochester!
le 22 mars 2017
Commande reçu très rapidement et en bon état. Trèsbeau livre aux feuillets légèrement ciselés et jaunis ayant un petit goût de livre ancien. A lire et relire sans modération.
le 16 mars 2016
Etudié pendant ma licence d'anglais, j'appréhendais (surtout vu le volume!) de m'ennuyer mais pas du tout! et je ne lis jamais pourtant!
c'est très bien écrit, facile à lire, la vie de la société autrefois, la place de la femme.... à découvrir
le 17 juin 2014
Je lis et je relis ce chef d'oeuvre de Charlotte Brontë.
le personnage de Jane est aussi intéressant que celui de Rochester.j'ai beaucoup aimé également l'adaptation télévisée BBC de 1983 avec tymoty dalton et zela Clarck qui est fidèle au roman.
le 29 juillet 2012
j ai adore, j avoue avoir pris se livre car il etait gratuit sur kindle et les commentaire etait bon je ne le regrette pas une seconde.
une des plus belle histoir d amour que j ai jamais lu et pourtant se n est pas trop ma tasse de the se genre de livre, mais on est vite happer dans l univer de jane eyre on tremble pour elle, on pleure avec elle et on souhaite sont bonheur tous le long des pages.
je recommende vivement se livre qui reste a mon gout une histoire epic comme on en trouve plus.
le 4 février 2016
Très belle édition !!! Et ça c'est un beau plus :)

Pour le roman en soi il est juste sublime. VRAIMENT. Lisez-le si vous êtes adepte des hauts de hurlevent, d'orgeuil et préjugé et compagnie :)