Format: Poche|Modifier

le 26 mai 2016
Lecture obligatoire du collège je n'en gardais pas un mauvais souvenir. J'ai souhaité le relire pour me remémorer l'histoire dont je ne me rappelais plus les détails.
Il est question d'amour, aussi de jalousie, de trahison.
Le lecteur philosophe à loisir sur cet ouvrage. Nous pouvons donc trouver des réponses à la fin grâce aux notes de René Louis à la fin du livre.
Cela reste un classique à découvrir ou redécouvrir, pas mauvais mais se fait languir sur le milieu, hâte de connaître la fin.
Heureusement nous ne sommes pas envahis par les notes à travers les chapitres, ainsi la lecture reste fluide.
Christelle.
le 1 octobre 2001
J'ai du lire ce livre pour l'ècole, chez moi en Italie, et moi, j'ai trouvée ça vraiment bien fait, surtout parce que il y avait beaucoup de notices et curiositées qui je n'ai pas truovée dans les livres traduits en italien par example...en plus je voudrais terminer en disant que c'est super pour ceux qui ,comme moi sont en train d'apprendre le français!
le 4 décembre 2012
Un édition très bien adaptée qui permet à tous de renouer avec des livres réputés difficiles.Les notes seraient les bienvenues!
le 6 août 2013
correspond en tout point à ce que le professeur avait demandé. edition facile à transporter partout et legere. couverture resistante