Format: Poche|Modifier

le 24 janvier 2016
Du très grand Jules Verne, un auteur comme on en fait plus, une histoire magnifique et indémodable, je le recommande
le 12 juin 2011
Si vous avez lu " De la Terre à la Lune ", n'hésitez pas à prendre celui-ci, l'aventure de nos trois compères n'est pas terminée.

Les explications sont toujours données dans un ton scientifique à la recherche d'une certaine logique et il est toujours intéressant de noté la façon de pensée des gens des siècles passées.

Concernant l'écriture, toujours aussi soigné et précise, du Jules Verne en somme.

Dans tout les cas, si vous aimez le genre, n'hésitez pas !
le 2 août 2013
Rapport qualité prix au top / on ne peut espérer de cet article un article de haute bibliophilie plus proche de 5K€ que 8,5€ mais la couverture copie Hetzel est belle quoiqu'un peu terne. le cartonnage est correct et le papier correct également !
le 15 décembre 2012
vous avez pris vos billet? Car le voyage sera long, mais si merveilleux. Pas besoin d'entrainement, juste votre imagination au service de vos sensations. venez nous partons
le 9 juin 2013
Que demander de plus? avoir la possibilité de lire gratuitement, cela se fait rare de nos jours. donc à conseiller et enjoy!!!!
le 9 juin 2013