Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:4,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 novembre 2016
Un bon Jules Verne. Une jolie édition pour un format poche avec une jolie couverture et des illustrations au fil des pages. Malgré tout papier et couverture plutôt fragile. Pour ce qui est de l'histoire c'est un classique de Jules Verne toujours aussi avant-gardiste et qui sait nous transporter dans ses aventures. Un classique à lire sans hésitation
le 13 juin 2017
Un livre que j'adore, alors rien à dire, il est très bien, correct et pas coupé en morceaux comme certains machins immondes qu'on trouve ici
le 18 mars 2017
Très bon livre de Jules Verne à un coup modeste pour étudier au collège donc je suis très contente de mon achat!
le 15 avril 2015
De la Terre à la Lune, De Jules Vernes une très belle couverture pour cette belle histoire, plus qu'a acheté les autres!
le 24 janvier 2016
Du très grand Jules Verne, un auteur comme on en fait plus, une histoire magnifique et indémodable, je le recommande
le 29 juin 2016
Ce livre est excellent pour les enfants de plus de 12 ans.
Roman visionnaire, on suit avec plaisir la course contre la montre engagée par cette sympathique bande de fou. Et si bien des solutions proposées peuvent nous faire sourire du haut de nos connaissances actuelles, elles ont finalement un coté naïf qui fait largement partie du charme de cette aventure extraordinaire.
le 19 février 2016
Un très bon livre que je recommande pour tout ceux qui aime ce type de roman. A lire et à relire
le 29 janvier 2015
Prix très judicieux pour une oeuvre libre de droit. Bien transposé un bon livre à lire pour se détendre le soir.
le 14 septembre 2013
Jules Verne était un visionnaire et ces éditions nous replongent dans un univers
intemporel qui sent bon l'enfance et la passion!!!
le 8 août 2014
tres beau a lire passionnent pour les enfants belle présentation et tres passionnent a lire on et vraiment dans le livre