Format: Poche|Modifier
Prix:4,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

" Oui ! mon brave ami ! Songe au cas où nous rencontrions des habitants là-haut. Voudrais tu leur donner une aussi triste idée de ce qui se passe ici-bas , leur apprendre ce que c'est que la guerre , leur montrer qu'on emploie le meilleur de son temps à se dévorer , à se manger , à se casser bras et jambes , et cela sur un globe qui pourrait nourrir cent milliards d'habitants , et où , il y en a douze cents millions à peine ? "

Extraordinaire visionnaire, conteur et témoin de son époque que Jules VERNE dans ce roman .
L'engouement d'une poignée d'hommes pour un projet fou , les connaissances techniques avancées à son service et un héroïsme à toutes épreuves.
J'ai adoré ce livre et suis plutôt content de la fin ( ni une victoire , ni une défaite......... mais une trace pour l'éternité ! )
Prélude aux premier pas de l'Homme sur la lune en 1969 .
le 14 novembre 2016
Un bon Jules Verne. Une jolie édition pour un format poche avec une jolie couverture et des illustrations au fil des pages. Malgré tout papier et couverture plutôt fragile. Pour ce qui est de l'histoire c'est un classique de Jules Verne toujours aussi avant-gardiste et qui sait nous transporter dans ses aventures. Un classique à lire sans hésitation
le 13 juin 2017
Un livre que j'adore, alors rien à dire, il est très bien, correct et pas coupé en morceaux comme certains machins immondes qu'on trouve ici
le 18 mars 2017
Très bon livre de Jules Verne à un coup modeste pour étudier au collège donc je suis très contente de mon achat!
le 15 avril 2015
De la Terre à la Lune, De Jules Vernes une très belle couverture pour cette belle histoire, plus qu'a acheté les autres!
le 29 juin 2016
Ce livre est excellent pour les enfants de plus de 12 ans.
Roman visionnaire, on suit avec plaisir la course contre la montre engagée par cette sympathique bande de fou. Et si bien des solutions proposées peuvent nous faire sourire du haut de nos connaissances actuelles, elles ont finalement un coté naïf qui fait largement partie du charme de cette aventure extraordinaire.
le 19 février 2016
Un très bon livre que je recommande pour tout ceux qui aime ce type de roman. A lire et à relire
le 12 février 2014
Un livre avec beaucoup de détails... ce qui peut lasser mais l'histoire d'un rêve qui se réalise reste toujours extraordinaire lorsqu'on y parvient!
Excellent edition, excellent contenu, lire ces livres est une grande plaisir. Ils sont excellents pour les enfants aussi. Vivement recommandés.
le 9 avril 2017
ne recommande pas cet article fautes de frappes d'orthographe etc. en un mot faire imprimer un lire en chine n'est pa une one idée