Vingt mille lieues sous les mers
Format: Poche|Modifier
Prix:6,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 novembre 2015
Véritable récit d'aventure comme je les aime.
Mélange de mystères, de poésie, de long voyage , de fantastique et de savoirs (certes les énumérations des espèces sous marines peuvent paraître ennuyeuses mais elles participent, si on se laisse porter par leurs noms mystérieux, à l'étrangeté d'un environnement un peu angoissant et merveilleux à la fois) ...un régal.
Je vais m'empresser de lire L'ile mystérieuse...
le 19 avril 2014
Toujours plaisant à lire et pourquoi pas relire ce livre en format kindle "vingt mille lieues sous les mers" de Jule verne,entièrement gratuit sur Kindle Amazon,pourquoi s'en priver.
le 19 novembre 2015
Jules Verne sait nous faire voyager à travers ses oeuvres comme nul autre. Il décrit les paysages avec une telle netteté et un tel réalisme que l'on s'y croirait presque. C'est toujours un plaisir de le lire.
le 24 janvier 2016
Du très grand Jules Verne, un auteur comme on en fait plus, une histoire magnifique et indémodable, je le recommande
le 5 février 2016
Un excellent Jules Verne. Comme tous les Jules Verne en fait, mais celui-ci est clairement dans le top 3 !
le 5 août 2015
mais quel bonheur de relire Jules Verne ! Ca n'a pas vieilli, c'est toujours d'une précision merveilleuse, d'un style extraordinaire ! Ni pesant, ni rébarbatif, 20 000 lieues sous les mers se lit avec une facilité et un plaisir extraordinaire !
le 27 avril 2017
Acheter en version audio, pour mes longs trajets en voiture, j'ai l'impression que le livre est lu dans la version prototype de Siri ....ai racheté la version lui par Jean Gabin
le 11 juin 2014
Un grand classique de Jules Vernes qui reste indémodable puisque ma fille de 14 ans a adoré ce livre conseillé par son prof de français . . .
le 7 août 2013
C'est un véritable chef d'œuvre. Jules Verne nous fait découvrir un monde sous-marin exceptionnel et nous fait voyager à travers le globe sur la Nautilus.
Le personnage du capitaine Nemo jouit d'un charisme incroyable et nous entraîne dans sa croisade contre le monde des hommes.
le 8 août 2014
tres bon produit rien a dire de plus satisfaisant bien entretenu et tres bien livre bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoooooo super geniaal tres beau