Format: Poche|Modifier

le 1 juillet 2014
Un grand classique, rien à dire de particulier. On sait à quoi s'attendre, on aime ou on n'aime pas. C'est du Jules Vernes
le 5 décembre 2013
Un classique qui nous tient en haline. Un voyage dont le recit nous rapporte a une epoque merveilleuse a lire aujourd'hui.
le 30 août 2014
Grand classique toujours aussi passionnant!
Même si le texte a été un peu dégraissé, il n'en reste pas moins parfait.
le 7 juin 2014
MON FIL EN AVAIT BESOIN PUR L ECOLE IL L ON ETUDER ET IL A ADORER CE LIVRE FAITE LE LIRE A VOS ENFANT IL VONT ADORER
le 24 janvier 2016
Du très grand Jules Verne, un auteur comme on en fait plus, une histoire magnifique et indémodable, je le recommande
le 19 octobre 2015
Un livre que je n avais jamais fini étant enfant. La version gratuite en ebook m a permis de le dévorer !! super !!!
le 9 mai 2015
Mon fils a commencé à le lire apprécie mais lecture pas si facile selon lui. Sinon pour idée cadeaux pourquoi pas
le 10 septembre 2013
Quel plaisir de se replonger dans nos classiques et de partager avec nos enfants l'amour de nos grands auteurs !
le 28 novembre 2013
Apres 40 ans, voilà que je le relis les livres de Jules. Être vieux, c'est avoir été jeune avant les autres.
le 2 novembre 2015
premier livre de Jules Verne que je relis depuis des annees donc j ai aime des que possible je relirai