Format: Poche|Modifier
Prix:7,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 juillet 2017
j'ai commandé ce livre sur des commentaires positifs et je regrette mon achat, d'ailleurs ce livre ne sort jamais de mon placard.Mais bon, ca va pour le prix.
Ce n'est pas adapté aux Veganes, la plupart de recettes demandent peu de légumes mais plus de produits d'origine animale avec beaucoup de l'huile etc. Pour la cuisine tradi-tradi, c'est ok.
le 24 septembre 2009
Super livre avec recettes simples et délicieuses. J'avais jusqu'alors imprimer les recettes du site internet, mais un livre, c'est mieux
le 16 décembre 2012
Bonnes recettes bien expliquées. Seul le meilleur chef français pouvait réunir le meilleur des grands chefs français. Ça fait envie
le 4 septembre 2014
Des super recettes de chefs comme dans l émission de l époque de Joël Robuchon. Donc des recettes extra avec des produits bons et simples , et très bien expliquées. Avec un effet garanti car n est pas chef qui veut ! Merci à monsieur Robuchon et aux chefs d avoir partagé leur savoir faire et leurs petits secrets de cuisine.
le 15 avril 2015
Ravie de toutes ces recettes qui permettent une utilisation des légumes moins conventionnelles. les explications sont suffisantes pour une réalisation facile.
le 1 octobre 2014
simpas pour des bons repas , pas tellement d images mais bon c est pas si grave , car beaucoup de recettes simpas , et tres bien detailles .
le 14 juillet 2012
On aime les légumes mais on manque parfois d'imagination. Ce livre est idéal pour des idées sympas & originales. Les légumes revêtent des habits de fête et adieu la monotonie.