undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 22 mai 2003
J'ai dévoré ce livre, lors de sa sortie, il y a plus de 20 ans, et il me laisse encore aujourd'hui des émotions très fortes. Oriana Fallaci est une femme passionnée et déterminée. Elle nous a livré là une partie de sa vie et c'est à vous en arracher les tripes !
C'était tellement passionnant que je n'ai pu en abandonner la lecture : ce fut l'une de mes premières nuits blanches...
le 29 avril 2014
Un des titres sans doute les plus connus de la grande Oriana Fallaci, grande Journaliste (avec un grand J) grand reporter, mais
aussi et surtout grande visionnaire de notre époque : il faut avoir lu : "La rage et l'orgueil" et " La force de la raison".
le 12 juin 2016
mais absolument interessant - fait réfléchir a ce que sont les etre humains - celui ci 'un homme" d'écrit dans ce livre est paticulierement compliqué,je pense qu'il a vécu - superbe d'écription d'ORIANA FAFFACI de cette époque des colonels - j'ai été d'autant passionnée par ce livre que j'ai connu des grecs en 1967 à paris, qu'avec des amis nous avons caché rue des Carmes à l'hotel des Carmes !!!!!!!! clandestins !!!!communiste (physiciens) !!!
le 3 mars 2014
Je n'avais lu il y a 20 ans et il m'avait passionnée.Voulant le relire je fus un peu déçue : le héros parait enfantin, capricieux et persque narcissique
le 19 février 2011
un livre puissant mais aussi tres bien ecrit un des grands succes de feu mme fallaci. . la grece des colonels et la misere q une telle dictature engendra chez certains . une prose de qualite.