Format: Poche|Modifier

le 18 septembre 2010
A toutes les novices!! Et surtout pour les gourmandes. Recettes très faciles et il y en a pour tout le monde. Indispensable chez toutes les mamans .
le 16 août 2010
un chouette bouquin, facile à lire, simple à utiliser et rassurant pour celles et ceux qui s'imaginent pouvoir cuisiner sans avoir acquis les bases culinaires... avec "Ginette" tout devient accessible... j'ai pris les deux poches sur la cuisine & la pâtisserie et j'en suis ravie !
le 2 novembre 2010
Livre offert à ma fille qui découvre les secrets de la patisserie. Nous avons testé plusieurs recettes, c'est parfait à chaque fois.
le 14 novembre 2011
Un Livre clair et concis utilisation rapide recette classique je le recommande pour une utilisation de tous les jours j'en suis très satisfaite
le 15 décembre 2013
Acheté pour offrir, il a plu à son destinataire et c'est bien la l'essentiel. Très bon rapport qualité/prix, comme toujours.
le 19 septembre 2014
Que dire.... Les gourmand(e)s trouvent dans cette ouvrage tout ce qui satisfera leurs papilles. Ginette Mathiot dont les livres de cuisine trônent depuis bien des années en bonne place à coté des casseroles en cuivre de grand-mère supporte sans contraintes la promiscuité des moules en latex du 21ème siècle.
le 26 février 2011
Malgré une couverture trompeuse (il n'y pas la recette des macarons présentés!), les recettes proposées sont utiles pour le pâtissier amateur. Elles sont suffisamment simplifiées pour être réalisable par tous. De plus, cet ouvrage présente une grande variété de desserts de tout ordre.
le 14 décembre 2013
Voila j'ai acheté cet article pour offrir et je ne sais pas si ça va plaire mais pour l'instant je lai vu moi même et j'aime bien mais sans plus il manque de couleur à l'intérieur mais les recettes sont faciles à comprendre :) bon point positif
le 14 octobre 2013
Je connaissais l'ancienne version de ma maman, en version poche très pratique et beaucoup d'informations pour les débutantes avec sutout les explications des termes techniques de cuisine.
le 10 novembre 2013
De bonne petites recettes de gâteaux, je vais m'y plonger davantage vers Noël, mais pour l'instant ce que j'en ai fait a bien réussi et plaît à tous ceux qui ont goûté !