Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:5,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 avril 2010
L'une des six enquêtes réunissant Hercule Poirot et Mrs Ariadne Oliver qui est une grande réussite ! L'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la toute fin, qui bien entendu nous laisse pantois ! Un régal ^^
le 11 février 2013
J adore cette série. Les dessins sont bien fait et fidel au texte. Pour tout les amateurs d Agatha Christie
le 29 août 2014
Un Agatha Christie de série - les qualités et les limites de l'auteur, dont la méthode est bien rôdée et les personnages bien connus. Ici, on est vraiment très près du Cluedo littéraire...
le 22 mai 2015
Adaptation très sympathique de l’œuvre d'Agatha Christie.
Évidemment, le format bande dessiné ne permet pas tous les développements du roman mais l'ensemble demeure homogène et agréable.
le 30 septembre 2013
j'essaye d'avoir la collection complète - Agatha Christie, c'est mon délassement, c'est un repos et à la fois un plaisir de faire fonctionner "ses" petites cellules grises
le 2 octobre 2014
Alors là je n'ai vraiment rien vu venir.;une enquete toute en douceur et subtilité; la dernière phrase a la fin ...