Format: Poche|Modifier
Prix:7,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 avril 2017
Premier d'une longue série, un suspense bien mené, une intrigue qui nous ramène aux heures sombres du siècle. Un très bon polar - recommandé..
le 20 novembre 2010
Ce roman est un des meilleurs de cet écrivain. Il est aussi bon que l'Agenda d'Icare, écrit un peu plus tôt. L'histoire est originale et prenante. La lecture se fait aisément. comme d'habitude, on a du mal à décrocher.
le 19 mars 2013
Je découvre Robert Ludlum. Je n'en garderai pas un souvenir lumineux. L'histoire manque de consistance et de suspens.
J'ai eu de la peine à aller jusqu'au bout du livre.
le 17 octobre 2014
Avec un tel auteur d'une siiiii grande envergure, on ne se trompe jamais.. Merci ...à lire ou à relire sans faute !
le 4 février 2013
Hériter est toujours une nouvelle source de richesse. Parfois numéraire, parfois psychologique, parfois un bouleversement total.
Robert Ludlum en connait un rayon et sait vous ficeler une histoire comme personne. A lire d'urgence
le 28 décembre 2012
Sur la foi des conseils du site, j'ai acheté qqs ouvrages de Ludlum
A priori je ne suis pas du tout en phase avec sa prose...
C'est laborieux et rapidement lassant
le 28 janvier 2013
Très bon suspence,haletant du début à la fin. Qui va gagner ? Livre à lire à tout moment et surtout le soir ...
le 9 août 2010
J'ai reçu le livre commandé dans les délais indiqués et en bon état.