Format: Poche|Modifier

le 26 mai 2007
Roman très original grâce à l'atmoshère mystérieuse qui s'en dégage. L'idée de se servir de la sorcellerie pour brouiller les pistes et l'esprit du lecteur est brillante. Ce roman est très prenant par son atmoshère donc puis par ses personnages hauts en couleurs. S'ajoute à cela une réflexion pertinente sur le fondement du mal et de la superstition. A lire!
le 2 décembre 2002
On connaît Agatha Christie pour son art de nous mener en bateau, mais là on hésite : est ce une banale enquête ou s'aventure t on dans le fantastique ? Un très bon Agatha Christie qui nous emmène au delà des enquêtes habituelles.
le 4 janvier 2011
C'est un roman peu connu mais très original de la célèbre Agatha Christie. Ses héros habituels sont absents (pas de Poirot ni de Miss Marple, à peine un soupçon de Mrs Oliver). Surtout, l'ambiance est celle de l'étrange, voire du fantastique, et ce dès les premières pages. Que seraient les sorcières de Macbeth dans l'Angleterre des années 60 ? C'est à cette question, entre autres, que répond ici Agatha Christie.

Avertissement : comme hélas trop souvent avec les romans de Christie, mieux vaut éviter de lire la quatrième de couverture avant le roman'
le 16 juin 2014
jamais je ne trouverais des histoires policiéres aussi bien ficelées et vous tenant en haleine comme celles d'Agatha Christie , j'aimes
le 25 mars 2007
Ce roman ne m'a vraiment pas enchanté. Pourtant, l'absence de Poirot, ou de Marple, ne suffit pas à faire d'un roman un mauvais polar, mais dans le cas présent, cela aurait peut-être aidé à donner un peu plus de rythme à l'intrigue et de lui donner un côté plus attachant, plus personnel.

Je ne le conseillerais qu'aux vrais fans d'Agatha Christie.