Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Bréviaire des échecs
Format: Poche|Modifier
Prix:7,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 mars 2016
Livre clair, précis et concis. Parfait pour les débutants comme pour les plus avancés. Rédigé dans un style amusant, il est agréable à lire.
le 6 octobre 2014
Un petit livre transportable dans un sac à main.
très intéressant, et qui permet d'évoluer et de progresser dans la pratique des échecs.
le 26 juillet 2014
Je suis amatrice et joue depuis le début de l'année en club. C'est mon prof qui m'a conseillé cet ouvrage et je l'en remercie car on peut jouer à son rythme. Je rejoue les parties des grands maîtres dont une jouée par Tolstoi! Je pense avoir progressé car je n'ai plus le même regard sur ce jeu qu'au début. A lire et relire.
le 3 juillet 2017
Ce livre m'a permis de découvrir les échecs alors même que je n'y connaissais pas grand-chose.
C'est une référence et un excellent point de départ pour apprendre !
le 22 janvier 2013
J'adore ce bréviaire écrit par un grand maître des échecs !
J'ai offert ce livre à mon petit-fils MAËL qui apprend les echecs.
J'ai ainsi le plaisir de partager les conseils de Xavier TARTAKOVER lors des parties engagées et très disputées avec mon petit-fils.
J'ai conseillé à d'autes joueurs cet ouvrage.
Cordialement, Charles CARUSO.
le 21 février 2014
pour apprendre les règles, débuter
ce livre est parfait, la taille le prix facile à comprendre
je recommande ce livre
le 18 septembre 2013
ce livre est une bible dans le domaine des echecs !! il est parfait pour les debutants comme pour les joueurs confirmés.
Une personne a trouvé cela utile
le 26 octobre 2015
Un livre que tout joueurs d'échecs devrait avoir sous la main il complet riche et pédagogique un vrai bonheur à lire.
le 31 mars 2016
Cette édition poche est bien pratique, et le contenu toujours aussi pertinent.
Le bréviaire des échecs n'a pas pris une ride.
le 22 septembre 2015
Privilégie la réflexion plutôt que la pure mémoire
Belles analyses des ouvertures
A lire chaque jour mais déconseillé aux insomniaques!