Format: Poche|Modifier

le 3 mars 2015
Pour le prix et la petite taille, je suis ravie de cet achat. Je m'entraine assez rapidement, moi qui bloquait au début. Je le conseille. Il est compact, on peut l'emmener partout dans son sac et est très bien fait.
le 21 février 2016
Le livre est une bonne idée en soi; il permet de s'exercer sur un type de problème ou casse tête.
Néanmoins, attention à faire la part des choses. Il n'est en rien représentatif de l'ensemble des tests possibles que vous retrouverez en cabinet de recrutement ou en concours.
Il n'est pas suffisant en lui même et il est préférable de se tourner également vers d'autres ouvrages peut être plus complet ou en tous cas proposants des tests différents.
En effet, les tests que l'on retrouve souvent prennent un malin plaisir à changer de logique entre chaque exercice; d'où la nécessité de s'entrainer sur plusieurs livres différents.
le 22 février 2016
C'est exactement le bouquin qu'il faut pour réviser le concours Gendarmerie. Je le recommande chaudement. Il est très complet sur tous les thèmes couverts par le concours.
le 6 juillet 2013
Se remettre en tête la gymnastique des tests psychotechniques n'est pas evident mais là, on a de tout et cela nous aide enormement!
le 18 juillet 2013
bouquin assez marrant, il faut un peu de concentration pour pouvoir faire ces tests mais le livre est très interessant
le 8 août 2011
test complet qui permis d'appréhender les test en entreprises avec plus de facilité et de confience.
avec le corrigé à la fin du livre, c'est pratique.
le 15 janvier 2015
Pour des concours, avec les test psychotechniques etc... sa peut beaucoup aider, je vous le conseil. J'espere que sa vous sera utile
le 28 novembre 2014
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un bon test, mais c'est plutôt bien fait et bien expliqué. Je recommande!
le 10 novembre 2013
beaucoup de thèmes et des series de tests différents ce qui m'as permi reussir tous mes tests. Je le recommande.
le 12 février 2016
utile et pas cher pour une préparation à un examen psycho !! test à faire plusieurs fois l’année et le compléter par d'autres livres de tests de la même collection