Format: Poche|Modifier
Prix:9,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 janvier 2015
Un classique incontournable pour ceux qui veulent savoir qui nous sommes, d'où nous venons et où nous allons.
Parfois un peu ardu mais tellement enrichissant.
Et puis, quelques conseils pour passer de l'autre côté ne devraient laisser personne indifférent, même pas ceux qui ne croient à rien.
le 5 juin 2016
Voila un livre spirituel qui nous fait avancer. La philosophie bouddhiste est merveilleuse parce qu'elle est applicable à chaque moment de notre vie, pas juste dans un lieu de culte. "c'est quand ta méditation est terminée qu'en fait elle commence". Tout est dit....
le 8 octobre 2015
J'ai beaucoup aimé et suis en train de relire ce livre qui permet une compréhension intéressante du bouddhisme et propose aussi des technique de méditation. Mais, il est bien plus que cela par ailleurs, son enseignement est profond et apporte un éclairage accessible à tous
le 20 novembre 2015
Un livre à la portée de tous, qui apporte beaucoup spirituellement et dans la vie de tous les jours.
J'ai écouté les enseignements de Sogyal Rinpoché lors d'une retraite de deux jours, C'est quelqu'un plein d'humour et qui m'a beaucoup apporté.
A lire absolument
le 4 janvier 2016
cet ouvrage est tout simplement remarquable, il met à la portée de tout un chacun une sagesse et des connaissances millénaires. Abordable mais aussi précis et détaillé, parfaitement adapté au public occidental. A lire, relire, partager .... merci à son auteur
le 22 décembre 2016
Hé bien oui ses étoiles, il le mérite bien. Je ne vais pas épiloguer longtemps je viens de le commencer
je sais simplement et sens prétention que ce petit livre me parle
Oui je le recommande parmi tant d'autre qui va doucement va loin :-)
le 2 décembre 2012
Le livre "Magique" comme je l'appelle, très peu de livres m'ont autant touché que celui ci dans ma vie. Il a réellement changé ma vie. Je ne suis pas croyante, ni en Dieu, ni en quoi que ce soit, mais ce livre à changé mon regard sur la vie, et encore plus sur la mort; Ainsi que sur l'après. J'avais très peur de la mort avant de lire ce livre, mais aujourd'hui je peux dire que ce livre m'a rendu plus sereine, plus compréhensive envers la vie et la mort, j'accepte avec beaucoup plus de facilité notre destinée commune.
A découvrir, à lire et à relire. Posez le sur votre table de chevet et si ça ne va pas, lisez un passage, comme une bible pour moi.
le 11 mai 2014
On peut ouvrir le livre au hasard, et picorer. Un très bon libre d'initiation, ou plus, selon le niveau de chacun, avec un très beau papier que l'on sent vivre sous ses doigts. Un livre pour aimer le livre-papier.
le 16 juin 2015
Un livre qui rend serein et qui vous pousse à voir plus loin.
Lorsque je n'ai pas le moral, je me replonge dedans et tout d'un coup tout va mieux, même si je ne suis pas une adepte du boudhisme.
le 2 mai 2016
Pour les "avertis". Une ouverture d esprit et une pratique de la méditation sont nécessaires pour accéder à l ouvrage et essayer de le mettre en pratique.