Format: Poche|Modifier

le 24 mai 2002
Voilà un des meilleurs livres de Clancy, le lecteur est pris par l'histoire d'un personnage dont le passé nous était jusquelà inconnu. Et la révélation est de taille. Ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez dans l'incapacité de vous détacher de ce thriller avant sa fin: Clancy réalise ici un coup de Maitre
le 5 novembre 2001
Comme d'habitude, Clancy nous tient en haleine du début à la fin. Difficile de s'interrompre dans la lecture de ce thriller, où l'intrigue vous prend aux tripes dés le prologue et ne vous lache qu'au mot FIN.
le 23 décembre 2009
Bien sûr, il faut aimer ce genre de roman, mais pour ceux qui apprécient, ils vont adorer.
Une fois plongé dedans, on a beaucoup de mal à sortir le nez de cette fiction.
Certainement l'un des meilleurs Tom Clancy.
le 19 février 2012
Si vous ne connaissez pas Clancy,achetez sans crainte : son meilleur bouquin,humain,intelligent,palpitant.On n'est plus le même après l'avoir lu.Recommandé à 1000%
le 26 juillet 2014
Un livre que j'avais sauté dans la longue liste des Tom Clancy. Quel plaisir de trouver ici le point de départ du fameux John Clark que l'on retrouve ensuite dans toute la sage. Dommage que Clancy ne nous livre plus de tels opus... On lit avec empressement, pressé de découvrir la suite et malheureux d'en arriver forcément à la fin. Du grand travail d'un très très grand maître !
le 3 août 2015
Désolée mais je ne partage pas les avis positifs des autres amazonautes.
C'est trop long, le livre aurait pu se résumer à 500 pages au lieu de 900.
Trop d'explications sur les armes, les bateaux, les avions, l'armée, le Vietnam...
On en mange jusqu'à l'indigestion.
Le suspens est rare et je me suis fait violence pour le terminer car 905 pages c'est long quand on a du mal à accrocher.
(Et puis: pas trés crédible le gars qui fait un carnage pour venger sa copine qu'il connaissait que depuis 1 mois à peine et les soignants qui quittent momentanément leur poste à la clinique pour s'occuper d'une fille qu'ils ne connaissent pour ainsi dire pas.)
J'ai eu le même sentiment avec "sympathy for the devil" en pire !
Je met 2,5 étoiles.
le 27 décembre 2009
j'avais lu pas mal de tom clancy avant, mais là, attention : LE MEILLEUR, même mieux qu'octobre rouge. on découvre john kelly et on comprend un peu mieux ses forces et ses félures. on y découvre aussi tout ce que peut signifier le mot vengeance...
le 21 mars 2009
livre passionnant on commence et on ne le lache plus on en oublirait de dormir je ne connaissait pas l'écrivain mais je vais suivre de prés ses prochains bouquins et lire ceux déjà sortie.
le 15 décembre 2013
Auteur très apprécié par ma moité ! Donc, je luis fais plaisir
les prochains achats sont déjà prévus !
Quand on aime !
le 28 août 2012
ouvrage passionnant plus de 900 pages de suspens écrites en petit. Un régal que j'ai dégusté cet été avec un infini plaisir.