undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 8 janvier 2013
Un fois de plus j'ai acheté un livre de Jean Louis Beaucarnot et comme pour les précédents je n'ai qu'à me féliciter de cet achat que tout généalogiste débutant devrait lire avant de commencer l'aventure.
le 14 décembre 2013
Ce recueil s'adapte parfaitement à toute personne qui débute dans la généalogie et répond aux questions : qui, quand, où, et est d'un grand secours
le 30 décembre 2014
vieux livre mais les infos sont encore assez d'actualité : sauf que internet a remplacé le minitel.
Tres bonnes explications pour le débutant et surtout le debutant éclairé . JL Beaucarnot sait tres bien transmettre sa passion et on sent le point de vue de l'expert. Il y a meme des pistes pour trouver les parents d'un enfants naturel, et quelques indices pour la datation des vieilles photos de famille. A ce prix la c'est parfait
le 19 décembre 2014
bonne taille pour se livre dans lequel je ne souhaitais pas investir plus.
non utilisé pour le moment mais semble donner l'essentiel des infos que je recherche
le 21 mars 2011
J'apprécie toujours à leur juste valeur les écrits de Jean-Louis Beaucarnot.
C'est pour cette raison que je tâche de les posséder tous.
Un seul regret : comme natif de Belgique et y habitant, trop peu de renseignements concernant la recherche dans mon pays.
Par contre, grande utilité car je possède des ancêtres originaires de LA CHAPELLE-GAUGAIN (Sarthe) , ESCAUPONT (Nord) , ROUBAIX (Nord).