Format: Poche|Modifier

le 10 août 2012
Le retour aux poèmes appris à l'école et la beauté de l'écriture, c'est une oeuvre merveilleuse, tout simplement. Je la recommande à tous.
le 23 avril 2016
Un style exceptionnel pour un auteur exceptionnel, les termes abordés sont divers et variés ce qui permet à tout le monde de se retrouver.
le 20 novembre 2011
je ne connaissais pas cet auteur sauf de nom mais apres l'avoir lu je me rend compte

de la profondeur de ses ecrits valables encore aujourd'hui dans notre monde stressant

et deprime
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 25 novembre 2011
"« C'était un de ces moments où l'âme a besoin de cette glace que l'accent d'un sage jette sur l'incendie du cœur pour retremper le ressort d'une énergique résolution" Alphonse de Lamartine dit De l'Or pour les amis compte-tenu de son appétance pour le métal jaune".

Il y a des palanquées de citations dans ce genre-là.
le 28 novembre 2012
Un doit recommander ce livre aux psychologues/psychiatres soucieux de comprendre la phase romantique du jeune adulte que Lamartine fut lorsq'il rédigea ce livre