Format: Poche|Modifier

le 29 janvier 2010
On le complète peu à peu, une petite page par jour. Ca évite d'être devant la télé sans conversation ! allez hop on fait le livre! super amusant, parfois petits sujets qui fâchent mais pas pour longtemps, drôle, un livre à remplir à deux, proprement...pour pouvoir le relire des années après ! c'est bien aussi bien pour les jeunes couples, que pour les autres. Il y a des pages que vous ne pouvez remplir tout de suite tel que le mariage ou enfants si vous en êtes pas encore la, mais il faudra le reprendre une fois cela fait !! J'adore, ça permet de se rapprocher et se dévoiler des choses, vraiment sympa ! je recommande...
le 25 novembre 2012
Livre de poche sympathique à remplir à deux.
Il y a de nombreuses questions sur la vie de couple, les exs, l'enfance, le futur à deux,...
De bons moments à passer mais attention aux disputes de couple, certaines questions peuvent être sujettes à des règlement de compte.
La couverture montrée sur l'image s'enlève et est en réalité un pouet- pouet (l'origami avec lequel on demande un chiffre, une couleur et on lit ce qui a écrit dessous).
La couverture de dessous est rose et compte un emplacement pour écrire les prénoms.
le 17 septembre 2012
Je nous ai offert ce livre pour nos 7 ans d'amour. Je ne savais pas si mon homme allait adhérer, mais il ne le lâche pas, dès qu'il a 5 minutes, il le prend en main pour remplir quelques lignes. Il a déjà permis de dire des choses qu'on ne se dit pas, des choses qui font du bien, tout en complicité. C'est amusant de le remplir et ça fait sourire de voir les réponses de l'autre. Je pensais savoir beaucoup sur lui mais j'en ai appris plein alors que nous ne sommes qu'à la moitié.
Foncez! Sympa à offrir à d'autres couples!
le 9 octobre 2008
Mon mari et moi avons passé de moments fabuleux grâce à ce petit bouquin...
Pour seulement 5 euros, cela vaut le coup de s'offrir des heures de complicité et de rigolade.
C'est en plus un super cadeau pour les fêtes de Noel...
le 2 janvier 2010
Ce livre peut être offert à un couple ou tout simplement l'acheter pour votre couple : Il s'agit au travers d'un questionnaire très simple d'apprendre à connaître l'autre même si on pense déjà le connaître.
C'est très amusant et très instructif ! Parfois il y a des risques de disputes mais c'est bon quand même car il y a la réconciliation ! Je vous conseille de faire ce livre le soir dans le lit afin de passer un vrai moment de complicité .... et plus si affinités....
le 10 novembre 2010
je conseille ce livre à toutes les femmes qui vivent avec un homme ayant du mal à communiquer ou à véhiculer ses émotions. Pourquoi? Par ce questionnaire, votre homme "se dira", et vous pourrez mieux partager, ensemble. C'est ludique, intéractif et finalement très pertinent pour le couple.
le 15 novembre 2012
Permet de passer des moments agréables à deux, de se découvrir encore plus, de lancer des discussions, de faire place aux souvenirs... Les questions sont vraiment nombreuses, tous les thèmes sont abordés. Je le recommande aux couples qui se connaissent depuis un certain temps.
le 5 août 2010
un petit livre peu honnereux, et pourtant....a travers ce petit livre que nous avons rempli ensemble mon compagnon et moi meme, nous avons apris des choses l'un sur l'autre que l'on ignoré totalement malgré que notre histoire dure depuis plus de 7ans.... si vous hésitez foncer!!
le 3 février 2015
Les commentaires positifs m'ont incité à acheter ce livre mais je suis très déçu ..

Nous avons rempli une vingtaine de pages, mais nous n'avons rien appris de plus l'un sur l'autre. Je m'attendais à des questions plus "originales".
Je le conseillerai donc plutôt à des couples qui ont du mal à communiquer, ou des couples qui sont au début d'une relation pour apprendre à se connaître.
le 18 août 2015
Je l'ai acheté sur un coup de tête en voyant le descriptif !
Honnêtement, j'étais curieuse mais aussi septique. Finalement, grande surprise et beaucoup de rires !!
A faire à deux en amoureux dans le lit ou sur le canapé pour se découvrir et se remémorer les souvenirs.