Format: Poche|Modifier

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(4 étoiles). Consulter les 34 commentaires
le 15 octobre 2011
J'ai commandé les tomes 1 et 2 de Joséphine, ainsi que Ma vie est fascinante. De vrais petits bonbons à suçoter pour se détendre.
Le dessin est charmant, les gags sont sympathiques. Je me suis régalée à regarder toutes les tenues ravissantes portées par les protagonistes, et notamment les chaussures adorablement croquées par Pénélope Bagieu. De menus petits plaisirs, donc, à cette lecture. J'ai hâte que les autres sortent aussi en poche. Je ne me sens pas de dépenser plus de 5 euros, malgré tout, pour un plaisir qui dure quelques minutes à peine !
Si j'osais je dirais que Pénélope Bagieu est l'une des bonnes surprises qu'internet nous a fait en offrant à une artiste un auditoire. Pénélope Bagieu est l'une de ces auteurs dessinateurs de BD qui s'est fait connaitre grâce à un blog pour notre plus grand plaisir grâce à des chroniques régulières sous forme de bulle.
Ce premier tome est un ensemble de scénettes de la vie de tous les jours d'une trentenaire célibataire sans enfant à la recherche de l'homme de sa vie. Il s'agit d'une sorte de Sex and the City à la française.
En tout cas, on s'y retrouve soi ou les copines et ça fait un bien fou de rire de nos propres défauts
Je l'ai acheté ce matin :D et je me suis bien marrée ! Ca se lit très vite, mais c'est un vrai plaisir.
Les illustrations sont vraiment super jolies Je pense me laisser séduire par les autres livres de Pénélope Bagieu :D
le 19 décembre 2013
Très amusant !!
À chaque age ses plaisirs , mais les angoisses de Pénélope sont vraiment délicieuses et très bien décrites avec tout l humeur de l Auteur !!
le 16 mars 2016
je suis une fan de Joséphine et j'ai souhaité offrir les BD à une amie. ce format en BD classique et livre est parfait !
le 21 février 2014
drole!! joséphine est super, j'ai passé un bon moment à lire ce livre rigolo!
je vais en acheter d'autres bientôt