Format: Poche|Modifier

le 7 juin 2010
Je n'aime pas la mention : " C'est vrai, c'est drôle (...) " Ce livre correspond à un genre d'opportunisme. Le site marche bien, alors on en fait un livre en hésitant pas à mettre en avant la 'véracité' de ce qui est rapporté ! Mais le principe du site repose sur des anonymes qui viennent déposer de courtes histoires de leur vie ! Juste des faits qui sortent de l'ordinaire et qui sont censés être drôles. En faire une sélection et en faire un livre, pourquoi pas ? Mais rien ne prouve la réalité de ce qui est rapporté, absolument rien ! Alors mettre cette réalité des faits en avant... je trouve ça un peu gonflé !

Je suis toujours resté sceptique face au site ! Rien n'empêche quelqu'un de venir y déposer une histoire bidon, ou de l'enjoliver... Profiter de cela me paraissait déjà limite... car on se doute bien que ça doit arriver plus d'une fois ! Alors en faire un livre.... là oui c'est de l'opportunisme !
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2009
on aura pu l'appeler : comment rire du malheur des autres. il y est décrit des situations qui peuvent nous arriver à tous, des + ou - drôles. Un livre à lire quand on a l'impression que le sort s'acharne!
le 14 février 2009
super livre, on le dévore facilement. Un pur moment de rigolade ! seule regret : une fois terminé on en veut encore....
le 8 février 2009
quand j'achete un livre neuf, il ne doit pas etre corné...
donc meme si la livraison fut assez rapide, je ne suis pas satisfaite, de plus pas enveloppé du tout alors..