le 8 février 2014
Les + de cette méthode:

- Dialogue en anglais sur la page de gauche, traduction sur la page de droite. Plus la grammaire et les exercices correspondants sur les deux pages suivantes.

-En fin de livre, des annexes dans lesquelles on trouve de la conjugaison, les nombres, etc ( quelques bases en fait), puis un dictionnaire anglais-français et français-anglais où sont répertoriés quasiment tous les mots présents dans les dialogues.

- Le tout au format poche! Et son coup est raisonnable, ce qui devient rare quand on cherche une méthode de langue.

Le - de cette méthode:

- Cette méthode sortie dans les années 90 était à l'origine sur cassette. Si vous écoutez les dialogues directement depuis les CD, vous vous retrouverez à noter les pistes correspondantes aux dialogues sur le livre à partir du CD 2. Le son n'est également pas des meilleurs car il faut monter le volume pour bien écouter (sur le lecteur mp3 comme sur les CD).
De plus, la vingtaine d'années écoulées a créer un certain décalage avec quelques dialogues liés aux changements de notre environnement (que la télé soit en couleur n'est plus un argument pour louer un appartement).

Dans l'ensemble, malgré le point négatif cité, je suis plutôt satisfaite. J'ai avancé en anglais, c'était le but recherché.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 10 octobre 2016
Cette méthode s'adresse à des faux débutants, comme dans mon cas. Je suis satisfaite de cette méthode, les dialogues, les textes et exercices sont très bien expliqués. C'est un plaisir de réviser mon anglais avec cette méthode. Je la recommande
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 juillet 2017
J'ai acheté ces CD audio pour m'entrainer au quotidien dans la voiture

le niveau va créchendo et l'approche est intéressante.

livraison vraiment rapide et emballage un peu abimé mais rien de grave
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 janvier 2016
Cet achat est pour ma femme qui se remet à l'anglais. Je suis mal placé pour juger puisque je parle anglais mais la progression me parait bonne et la méthode assez pédagogique pour toute personne qui a besoin de reprendre ses études de l'anglais.
Il est probable que ça ne convienne pas à un débutant partant de zéro mais c'est bien pour quelqu'un qui a déjà des notions.
le 11 septembre 2017
achat très intéressant pour les débutants ,le livre aide beaucoup ,à se remettre dans le bain ,et les CD nous aide dans la prononciation ,achat que je ne regrette pas car cette méthode est très enrichissante .enfin une methode qui aide bien.
le 16 novembre 2016
Anglais facile avec ce livre.
Il n'est quand même pas conseillé pour des personnes n'ayant jamais fait de l'anglais car il présuppose un minimum de connaissances au départ
(niveau 5e)
Je ne sais pas s'il existe un livret pour les débutants débutants.
En tout cas il reprend bien les bases de grammaire et de vocabulaire.
le 14 février 2014
Très utile ,moi qui pensait "sauter" les premières leçons, je me suis vite rendue compte que j'étais nulle en grammaire, et qu'en écoutant le CD, je "n'entendais" pas tout! Donc indispensable à qui sait se débrouiller à "baraguiner" pour suivre réellement une conversation et non deviner, on y réapprends plein de choses oubliées!
Le seul inconvénient,il faut reprendre le CD au début et faire défiler à l'aveugle pour arriver à la leçon en cours,d'autre part même les hauts parleurs de mon portable réglés à fond, le son est bas.
le 29 janvier 2016
en fait cette outil de formation à l'anglais est entirement audio , alors que je souhaite faire ma formation avec un un outil audio visuel, mais il est peut tres bien pour ceux qui se contente de la formule audio , je pense qu’aujourd’hui c'est plus conviviale de voir et entendre les dialogues
le 29 décembre 2011
ce programme est trés sympas, facile à utiliser, trés bien conçu. le bouquin est trés clair. Je le recommande sans hésiter. Lancez-vous, vous ne regretterez pas !
Mon anglais est trés vite revennu. j'écoute le CD, dans la voiture, en allant au boulot, et je jette un oeil au bouquin le soir.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 14 avril 2015
Cette méthode d'approche de la langue est vraiment facile à assimiler et très progressive.
Je recommande vivement cette méthode aux personnes qui débutent.