Format: Poche|Modifier

le 4 septembre 2003
Une fois un livre commencé vous découvrez que tous les livres de Sandra Brown valent le coup d'être achetés. L'alibi impossible n'est pas une exception. Il se lit à une vitesse de lumière tellement on veut arriver à la fin pour savoir la solution de l'énigme. On est captivé par l'histoire, par les déstins des protagonistes. Les personnages sont tellement bien décrits qu'on a aucun mal à les imaginer. Un mot suffit en fait pour donner mon avis: FORMIDABLE!
le 29 juillet 2003
Ce roman est un livre qui se lit d'une traite une fois la première page entamée. Le suspence s'intensifie au fil des pages, et l'auteur prend un malin plaisir à envoyer le lecteur vers des fausses pistes et à perturber son héros. Les personnages sont dépeints avec un réel talent, et leurs caractère et personnalité sont admirablement décrits par Sandra Brown qui signe ici un thriller psychologique de haut vol, aux personnages attachants et à l'intrigue haletante. A lire !
le 3 mai 2015
On aurait pu se dire que se serait long, on aurait pu croire que se serait ennuyeux, mais non, au contraire, nous n'aurons presque pas assez des 670 pages, étrange...
Les parties sont intelligemment séparées par des jours de semaines, eux-mêmes divisés par des chapitres. Du coup, on a envie de lire plus vite, et savoir ce qu'il va se passer dans la journée.
Menée d'une main de fer par l'auteur, l'intrigue et le dénouement révèlent de belles surprises et des rebondissements jusqu'au dénouement final... D'un point de vue, personnel, à un moment on suspecte tout le monde, bravo, c'est bien ficelé.
Le lecteur s'attachera aux personnages, aidé par les sentiments liés entre nos protagonistes. On appréciera donc d'autant plus Hammond Cross, futur procureur de la ville de Charleston ainsi qu'Alex Ladd.
Belle histoire à découvrir.
Bonne lecture.
le 2 novembre 2013
Bonne intrigue avec une très bonne situation de départ , le personnage principal est confronté à
un dilemme et son choix va entrainer une situation très délicate presque inextricable , le suspense est maintenu tout au long du livre ce que j'ai apprécié.
le 18 novembre 2011
Adepte de Sandra Brown, parfois déçue par certains de ses romans, je conseille celui-ci. C'est un très bon livre qui se lit très rapidement, le suspense est entier jusqu'au bout : on pense savoir qui est l'assassin et en fait on se trompe...
le 20 juin 2015
Un excellent sandra Brown. Dans la même veine que confession exclusive et jaloux qui sont à mon avis ses 2 meilleurs romans. Elle sait installer une tension incroyable et sait jouer avec nos nerfs
le 26 juillet 2003
Malgré quelques invraisemblances au niveau des dates, impossible de lâcher ce roman avant d'arriver à la fin. L'histoire est pleine de rebondissements et l'on va de surprise en surprise. Les personnages principaux, Alex Ladd et Hammond Cross, sont intéressants et attachants, et malgré tous les tourments qu'elle endure, je donnerais n'importe quoi pour être à la place d'Alex Ladd !!
le 11 décembre 2010
ne rien attendre de l'intrigue, ni de la description des personnages et des ressorts psychologiques; pour passer le temps, en train ou dans un avion.