Format: Poche|Modifier

le 3 décembre 2015
Un chef d'œuvre de la littérature ! Tolstoi réussit à écrire sur les tourments de la femme, de l'homme, du couple et de la société ... Toujours d'actualité !!
le 12 septembre 2010
Rien de plus à dire si ce n'est: un livre passionnant, très facile à lire contrairement à certains a priori!Excellent!
le 31 août 2013
Le bouquin en lui-même (assez bon d'ailleurs), et quelques commentaires à la fin, quelques 1000 pages qui ne sont pas si encombrantes que cela (important pour le sac à main d'une femme).
le 20 février 2013
MA fille, passionnée de lecture n'a pas décroché avant d'avoir terminé ce gros volume. Je regrette juste de ne pas l'avoir trouvé dans une édition plus élégante.
le 12 février 2014
Je découvre la littérature russe avec ce roman qui se lit facilement. Je le recommande à ceux qui veulent découvrir les moeurs de l'époque.
le 21 octobre 2014
Très belle édition qui, bien que signalée "neuve", est pourtant abîmée à plusieurs reprises sur la couverture et le coffret.
le 2 mai 2012
ce gros pavé de Tolstoï, je le voulais depuis longtemps et ne le trouvais pas en librairie. Commande par Amazon.fr et livraison dans des délais très courts. grand merci pour ce futur plaisir de lecture.
le 21 octobre 2013
Trés belle execution, la collection "Les Pleiades" est toujours à la hauteur! Cela fait les délices de ma mère (93 ans en Septembre), et ca consolide ma bonne réputation de bon fils!
le 15 janvier 2013
certains mots sont coupés au milieu du texte, c'est très désagréable
alimente le fait que les livres étrangers sont mals traduits. On dirait de la traduction à la Google !
le 29 avril 2009
Je ne connaissais pas trop la littérature russe et on m'a conseillé Anna Karénine. C'est pas trop mal : l'histoire est intéressante, les différents personnages et leurs sentiments sont très bien décrits. Par contre, j'ai personnellement trouvé certains passages assez longs, et d'autres un peu difficiles à appréhender quand on ne connaît pas grand chose à la Russie du XIXème. Mais dans l'ensemble, l'oeuvre est vraiment agréable à lire.