Format: Poche|Modifier
Prix:7,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 avril 2017
Un début d'histoire prometteur, mais aux fils des pages on tourne rapidement en boucle, la narration est très scolaire, je n'ai pas terminé la lecture de ce thriller trop long et mal raconté.
le 4 juin 2010
Un livre dont j'ai vu l'adaptation télé quand j'étais petite et qui m'avait terriblement marquée. J'ai découvert ensuite que c'était un roman à l'origine, même s'il est basé sur une histoire vraie. Le roman en tout cas est tout aussi troublant et la petite Christie tout aussi attachante, même si elle garde pour moi les traits de la jeune actrice qui a joué son rôle. A ne pas conseiller en tout cas aux âmes sensibles, c'est dur comme histoire !
le 18 mai 2015
Troisième lecture pour cette auteure et un gros coup de cœur avec ce livre de 600 pages dévorées en trois jours, découpé en 45 chapitres, sans temps mort ou sans passage trop long, à mon goût. Petite variante d’avec les deux premiers tomes : on sait que la mère est accusée, mais pas si elle sera reconnue coupable ou non, alors qu’habituellement le véritable coupable est de suite désigné. Ainsi, on suit l’affaire sur toute une année, du jour du crime jusqu’au verdict du procès, en passant par l’enfance de certains protagonistes. Du coup, même si le verdict, à la lecture des pages, est relativement prévisible, il y a un petit suspens supplémentaire par rapport aux deux autres livres que j’ai pu lire. De plus, certains rebondissements sont assez inattendus, notamment ce qu’est capable de dire et de montrer cette fameuse Diane. En tout cas, j’ai passé un moment réellement captivant et passionnant, ayant du mal à poser ce livre pour exécuter les tâches quotidiennes ou tout simplement dormir. Je me permets donc de vous le conseiller fortement.
le 21 mars 2009
les premieres pages vous transportent dans un univers que l'on a du mal a croire reelle mais helas ceci est bien une histoire vraie !
le 28 décembre 2005
Ce livre est bien documenté. On suit bien les raisonnements de chaque personnage. L'auteur part des faits,puis explique les recherches des policiers, ensuite développe le déroulement du procés, et termine par une conclusion sur ce qu'il advient de chacun. Je l'ai lu sur peu de jours car je n'arrivais pas à laisser ce livre de côté. Ce livre ne laisse pas insensible, bien au contraire, beaucoup d'émotions pendant la lecture.
le 18 juin 2014
Ann Rule retranscrit dans ce livre une histoire vraie et qui fait froid dans le dos au fur et à mesure que l'on avance dans le livre. Le film existe mais lire le livre vous donne des frissons. Je le conseille à toute personne qui aime les histoires vraies belles et moins belles qui fait parties de notre quotidien.
le 4 juin 2003
Un roman intriguant, captivant au début, mais au file de la lecture s'installe une certaine lassitude, et arriver à la fin du roman nous n'arrivons toujours pas à cerner les grands axes du roman.
Je pensais qu'après avoir lu « et ne jamais la laisser partir », qui est dans le même style que « on a tué mes enfants », ce dernier aurait été plus fascinant pour un Thriller, pas du tout.
Si vous avez lu « et ne jamais la laisser partir », attendez vous à connaître une fin dans le même registre.
Lisez le, pour vous faire une opinion, peut être que vous le verrez différemment.
Bonne lecture.
le 4 mars 2010
trés bon thriller, écriture juste,personnages attachants, diane downs reste une femme machiavélique au coeur froid .. mais cela suffit t'il pour l'accusé de meurtre sur ses propres enfants ???...
la t'elle fait ??...
la reponse est dans ce livre, que vous aurez d'ailleurs bcp de mal a lacher ...
ann rule signe un roman veridique merveilleux.. je vous le conseil
lorent
le 24 octobre 2014
toujours comme precedemment je n'ai mis que 2 jours a le lire je suis devenue une fan incontournable de ann rule le livre en tres bon etat tres heureuse de votre site
le 9 février 2017
excellent roman psychologique... on entre dans la psychologie de cette personne petit à petit.. on n'arrive pas tout à fait à être sur... jusqu'au moment où...
j'ai beaucoup apprécié cette lecture, et je recommande