Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 octobre 2017
j'ai recu ce livre avec une couverture differente mais en bon etat et dans les delais prevus. Je le recommande. j,ai dévoré ce livre plein d,humour et de pudeur. Trés bien écrit comme toujours, il peut se lire comme une suite à Stupeurs et tremblement, il se passe au Japon, une histoire d'amour et une plongée à nouveau dans la société nipponne avec ses classes sociales, ses codes et ses blocages.
le 29 novembre 2017
Humour, sensibilité, férocité, tendresse, originalité.... J'en passe. Un vrai plaisir de lecture. Juste assez long pour qu'on ait envie de dire "Encore!"
le 7 novembre 2016
Cette histoire est raconté joliment , légèrement, avec humour, mais c'est une belle histoire d'amour pour un homme mais surtout pour le Japon.
Elle apporte une vision différente du mode de vie japonais. Pour mieux comprendre leur comportement, leur façon d'être, savoir qu'Il peut y avoir une vie choisie et une vie subie, que tout est codifié, m'invite à une autre approche des japonais, plus attentive. Heureux d'avoir lu ce livre.
le 27 mars 2013
Recommande le livre, du moins cette auteur.
Belle écriture, mais pas pour tous, souplesse des mots et jeux subtile dans le sens des phrase, pour persionne de culture limité, prendre son dictionnaire ou son encyclopédie.

Dans l'ensemble très agréable à lire....
Avis général sur les livres acheté de cette auteur.
le 22 septembre 2015
Acheté pour offrir à une amie . Narration vivante et drôle , de l ' excellent Amélie Nothomb dans sa période Nippone , j ' ai beaucoup ri en la lisant et cela , à notre époque, c 'est du luxe !
le 28 décembre 2015
Le produit correspond à mes attentes. Produit livré rapidement dans un emballage adapté. Il n'y a rien à redire, tout est parfait.
le 18 juin 2010
J'ai adoré. Comme toujours, c'est le style si typique d'Amélie Nothomb, que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. On aime ou on n'aime pas, mais si vous aimez, ce livre correspondra à vos attente. L'histoire est un peu plus légére que d'autres de ces romans, ce qui a aussi son charme et le diptype formé avec "Stupeur et tremblements" est charmant. Ce livre est parfait pour se reposer entre deux oeuvres sévéres.
le 30 décembre 2012
Lorsqu'Amélie se penche sur son passé, son style devient irrésistible. N'est elle pas en fait la meilleure héroïne de ses romans. On rit, on s'étonne, on s'émerveille aussi. Et à chaque fois, nous avons l'impression de connaître toujours mieux notre amie Amélie !
Daniel Ichbiah, auteur de [...]
le 13 août 2014
Voulez-vous avoir une idée du Japon ? Voulez-vous connaître un peu la narratrice ? Alors jetez-vous dans la lecture de "Ni d'Eve ni d'Adam". Comme toujours Amélie Nothomb nous transporte dans son monde avec une prose à la fois facile et précise dans l'érudition...
le 26 octobre 2013
Enfin nous retournons avec l'auteure dans le Japon tant aimé!! Un voyage trépidant qui nous plonge dans les traditions nippones et la vie quotidienne d'un tokyoïte. Un régal dans le roman, l'ascension du Kumotori Yama!

Barbe bleue
Les Catilinaires