Format: Pocket Book|Modifier

le 21 février 2013
J'ai lu cet ouvrage après les meilleurs de cet auteur relatifs aux enquêtes de Lincoln Rhyme... d'où ma relative déception dès le commencement de sa lecture. En revanche, l'auteur sait nous mettre en haleine au fil des pages, et peu à peu on ne peut plus le lâcher.
Je recommande en fait la lecture de tous les thrillers de cet auteur avec une préférence marquée pour les enquêtes de Rhyme en commençant par 'l'homme qui disparaît", la "vitre brisée" "la belle endormie" et "la place du mort".
le 1 mai 2013
... Beaucoup de rebondissements et des personnages attachants. Je vais tacher de trouver rapidement d'autres bouquins du même auteur. 3 étoiles et demi pour ne pas dire 4 pour ce bon moment de lecture : suspense, technicité de la police scientifique, histoire des Etats-Unis et tout ça entre Harlem et Manhattan.
le 13 mars 2013
Le lecteur de Deaver n'a pas droit au repos avant d'en avoir fini avec le livre. L'auteur ne relâche pas son intrigue avant la fin. Et toujours dans le vraisemblable.
le 13 décembre 2013
Deaver et ses héros Rhyme et Amelia en pleine forme.
L'intrigue est bien menée et pleine de rebondissements.Beaucoup d'action.
Bref,on ne s'ennuie pas.
le 10 avril 2010
Toujours le même suspens avec ses rebondissements, très agréable à lire, sans prise de tête, des personnages attachants.