Format: Poche|Modifier

le 17 novembre 2014
mes nombreuses lectures sur le sujet me convaincaient peu à peu qu'il existe une autre vie après la vie...
au fil de la lecture de celui ci... s'il restait une once d'un minuscule doute, il est définitivement levé.
à conseiller à tous les sceptiques...
le 5 février 2014
Ce livre aborde d'une manière simple la vie après la mort et les diverses manières possibles de recevoir des messages de disparus proches et / ou inconnus.
Bien fait, agréable à lire et ouvre des portes sur l'au-delà même pour ceux qui n'y croient pas forcément.
Pour ma part il confirme certaines croyances sur ce domaine.
Je le conseille à toutes personnes qui se posent des questions.
le 27 mai 2013
j'ai beaucoup aimé ce livre qui est rempli d'un travail immense sur tout ce qui concerne la communication avec l'eau delà.. assez difficile à lire .. il faut rester bien concentré !!! mis à part cela, je suis impressionnée par la richesse de ce livre... c'est une veritable bible !! Mr brune ecrit avec apparemment beaucoup d'honneteté.. je me suis empressée d'acheter le tome 2 !
le 15 avril 2015
J'ai trouvé ce livre très interessant, surtout,parce qu'écrit par un théologien et homme d'église.
Je ne laisserai pas ce livre dans les mains de tout le monde car je pense qu'il faut une certaine culture sur les religions et sur le christianisme en particulier car il y a de nombreuses références sur ce sujet. Cependant, le livre est très bien construit et invite à la réflexion.
le 4 mai 2015
Un livre vraiment hors commun. Faut lire, si l'on cherche mieux comprendre la vie, la mort, et tout ca. Attention, c'est loin d'etre un livre catholique ou meme religieux, dans le sens propre du mot. Faut garder
l'esprit ouvert!
le 9 mars 2014
Comme je l'ai dit dans mon commentaire du 2ème tome, j'ai préféré le 1er mais un peu déçue tout de même, je pensais apprendre plus de choses, ces deux livres me paraissent répétitifs et n'ont pas répondu à toutes mes questions....
le 14 janvier 2013
Le père François BRUNE, s’est engagé dans une démarche colossale qui confirmerait même les écrits des évangiles, « il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père ». Alors que nous nous raccrochons éperdument à ce que nous croyons être notre petite réalité locale devant l’immensité des galaxies... certainement par peur de l’inconnu. J’ai eu la chance de rencontrer le Père BRUNE et d’admirer son intelligence et la finesse de ses propos. Également, j’ai voulu parler de cette immensité, de ces autre réalités dans un livre : ( Livre numérique Kindle )Le TAROT - Images Vivantes - Ceci est une histoire vraie !
le 9 octobre 2014
livraison rapide et état impeccable, ce livre peut aider beaucoup de personne qui ont perdu un être cher.
merci de proposer des livres comme celui-ci!
le 15 janvier 2015
conforme au souhait Livre recommandé par ailleurs par des amis qui ont apprécié le contenu et la réflexion engendrée aussi.
le 13 septembre 2014
Un livre correct sur les voies de la vie apres la mort, pour tout bien comprendre je conseillerais de lire les 2 tomes.