Format: Poche|Modifier

le 13 septembre 2014
Un livre correct sur les voies de la vie apres la mort, pour tout bien comprendre je conseillerais de lire les 2 tomes.
le 14 janvier 2013
Le père François BRUNE, s’est engagé dans une démarche colossale qui confirmerait même les écrits des évangiles, « il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père ». Alors que nous nous raccrochons éperdument à ce que nous croyons être notre petite réalité locale devant l’immensité des galaxies... certainement par peur de l’inconnu. J’ai eu la chance de rencontrer le Père BRUNE et d’admirer son intelligence et la finesse de ses propos. Également, j’ai voulu parler de cette immensité, de ces autre réalités dans un livre : ( Livre numérique Kindle )Le TAROT - Images Vivantes - Ceci est une histoire vraie !
le 9 juin 2016
Lorsqu'on s'est penché initialement sur le sujet des expériences de mort temporaire telles qu'elles sont décrites par les Drs Charbonier, Moody, van Lommel, et autres, on aspire à en savoir davantage sur l'Au-delà: la lecture de ce livre écrit par le Père Brune consacré satisfait en partie nos attentes. Le Père consacre en fait une grande partie de son livre (2 tomes) aux résultats des travaux portant sur la transcommunication instrumentale avec les défunts.

La T.C.I. semble être en définitive un moyen plus difficile pour établir un contact avec les défunts que la médiumnité par consultation d'un médium.
le 9 avril 2016
livre qui ne se lit pas d'une traite, c'est sûr. il y a des passages difficiles à comprendre. Il faut le laisser parfois et le reprendre ensuite, il demande une certaine "digestion" et réflexion avant de poursuivre. mais très intéressant et écrit de façon très réaliste par l'auteur qui n'hésite pas à dire que sa religion n'a pas raison sur tout!
le 12 mai 2013
L'auteur : un prêtre, nous livre un grands nombre d'expériences vécues par des personnes rentrées en contact avec des défunts. Il donne parfois son avis avec lequel on peut ne pas être d'accord, mais il reste la plupart du temps très objectif; Si vous redouter ce moment, c'est à n'en pas douter un livre pour vous, il vous montrera que la vie continue d'une façon parfois surprenante.
le 25 avril 2016
commencé depuis trois semaines et toujours pas fini .ça mériterait d etre un peu plus concentré . C est long et pas très réjouissant . je le lis pour m informer mais c est un peu rébarbatif . Bref je m informe ce n est pas une lecture "plaisir " .
le 16 septembre 2015
Livre passionnant .mais j aimerai tellement avoir l'avis du père Brune sur les supercherie avérer de Marcello Bacci ,qui utiliser des dialogues de film pour faire croire à une communication radio avec l au-delà ...
le 3 octobre 2013
Très bon livre qui nous conforte dans la vie après la mort. Il est plaisant à lire et je le garde en livre de chevet pour y jeter un œil de temps à autres.
le 8 avril 2014
Ce livre devrait être offert à toute personne dans la peine d 'un deuil .On me l'avait prêté et m'a beaucoup aidé c'est pourquoi je l'ai acheté pour en faire cadeau à d 'autres .
le 21 mars 2013
Livre qui ouvre des horizons nouveaux et qui est bien argumenté. Je le coneille vivement pour une lecture très interessante sur le sujet si difficile de la vie après la mort.