undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 2 février 2012
FANTASTIQUE !! livre vraiment génial. Super intéressant, qui moi même travaille dans le commerce. C'est ma bible du soir ! lol
A lire d'urgence. Prix vraiment peu élevé.
le 30 août 2010
Ce petit bouquin se lit très facilement et rapidement !
Fous rires assurés.
Moi aussi j'ai été caissière et il est vrai que chacune des anecdotes est plus vraie que nature (oui, oui !).
Que vous travaillez actuellement dans le commerce (où à une époque de votre vie) ou que vous soyez clients (nous le sommes tous à un moment ou à un autre), les tribulations d'une caissière est à lire pour passer un bon moment mais aussi pour dresser le quotidien de ce métier qui est plus difficile qu'on ne le croit.

Je le recommande.
le 28 juin 2013
J'ai trouvé ce livre très drôle, un vrai moment de détente pendant mes vacances. C'est vrai que les caissières doivent vraiment en voir des vertes et des pas mûres!
le 14 octobre 2012
Certes c'est très bien écrit, l'auteur a du style et de l'humour, mais on se lasse vite de ces petites histoires quotidiennes. Heureusement le livre est court !
le 2 mai 2011
LIVRE ASSEZ MARRANT SUR LA VIE DES CAISSIÈRE (PARDON HÔTESSE DE CAISSE) AH CE POLITIQUEMENT CORRECT- JE PENSE QUE LES CAISSIÈRES SE RETROUVERONT DANS CE LIVRE
le 26 décembre 2014
C EST UN LIVRE TRES INTERRESENT QUI RACONTE DES EXPERIENCES AFFOLANTES. JE RECOMMANDE CE LIVRE POUR LES GENS QUI AIME LIRE LES HISTOIRE DE LA VIE. C EST SUPER
le 17 janvier 2014
Livre parfait ! De court chapitre permette d’arrêter et de reprendre la lecture quand l'on veut. Les tribulations sont d'une réalités monstrueuses ! Parfait !
le 5 février 2012
Livre leger et sans pretention...mais divertissant... très facile à lire... envoi soigné et dans les temps annoncés lors de la commande... A lire une fois...
le 26 janvier 2014
je salue le mérite : un petit livre distrayant, pas mal tourné, drôle, et gentil. Rien de désagréable, rien non plus d'nnoubliable. Vite lu, vite oublié.
le 21 janvier 2012
Après avoir lu les différents commentaires, je m'attendais à un livre drôle, corrosif... et j'ai été déçue. Rien de neuf sous le soleil. Si on est client, soit on se reconnait dans les situations soit on a déjà vécu le client qui nous précède sur le tapis. Bref pas de quoi se tordre de rire. Juste un livre de plus sur le manque de respect et la politesse du client français, mais c'est pas nouveau. Même pas réussit à finir les dernières pages.