Format: Poche|Modifier

le 26 août 2015
très bien rédigez triste ce masacre par des (hommes) et c,est en route pour ce réalisez a nouveau par des soit disants fou de dieu et nos dirigants qui ont des yeux pour ne pas voir et joue l,autruche
le 25 mars 2014
Un temoignage tres poignant, comment peut on survivre a cela..... Comment vivre ensuite. Il faut enormement de courage pour mettre des mots sur tant de douleur.
le 19 novembre 2015
la vérité toute crue l'horreur absolue sans artifices vivre ou mourir tel était les seuls choix ceux qui en sont revenus ont eu beaucoup de chance de force et un courage hors du commun
le 16 avril 2015
Terrible récit ça fait froid dans le dos mais c'est un témoignage unique car c'est le seul écrit par une personne qui à survécu
Très intéressant pour tous les amateurs d'histoire
le 16 septembre 2016
voici un livre qui permet de mieux comprendre cette période sombre de notre histoire. il faut attendre d'avoir au moins 16/17 ans pour le lire. des passages difficiles à l'intérieur
le 13 avril 2015
TRES BIEN ECRIT ET PASSIONNANT ET J'AI EU DU MAL A M'EN DEFAIRE TELLEMENT CE LIVRE EST PRENANT DANS
LA QUETE DE SA SURVIE DANS UN ENFER SANS COMMUNE MESURE
le 21 juin 2015
Nous ne sommes pas à l'abri du renouvellement d'un tel flèau.....quand....sous quelle forme....par qui ? l'histoire ne se renouvelle pas dit-on !
le 24 avril 2015
Témoignagnes trés intéressants. Cela semble irréel mais pourtant cela a bien existé. Ce livre nous montre jusqu'où peut aller la folie humaine.
le 8 novembre 2013
Je conseille vraiment ce livre que j'ai dévoré en un rien de temps. Certes, il faut s'accrocher face aux horreurs mais on apprend beaucoup !
le 29 juin 2014
histoire vraie et temoignage prenant. c'est un livre que l'on commence te que l'on fini. attention aux ames sensiibles. c'est un livre vrai