Format: Poche|Modifier

le 27 septembre 2016
Afin d'éviter de vous spoiler ce livre, chose qui m'est arrivée en lisant les commentaires suivants, je dirais simplement que c'est une très belle suite des yeux jaunes des crocodiles, il faut le lire au second degré avec l'esprit ouvert. J'ai adoré!
le 16 juillet 2016
Suite logique du premier. Personnages bien campés. Mais fin un peu longue. J'avais vu le film sans avoir lu le livre d'où mon envie de lire la suite et je trouve que les acteurs ont été très bien choisi pour transcrire les émotions et les sentiments mais l'histoire du bébé n'est pas crédible et n'a pas sa place dans cette histoire.
le 10 juillet 2016
Passionnant au début... Mais beaucoup trop long... J'en suis a 450 pages et je ne vois plus le bout. J'ai pourtant envie de connaître la fin. Je n'ai pas du tout aimé le fait qu'il y ait des côtés fantastiques dans cette histoire qui me semblait être celle de la vie de tous les jours, des gens normaux. J'aime beaucoup la façon dont elle a de décrire les sentiments des gens. On ne pourrait mieux les décrire.
le 27 juin 2016
J'ai bien hésité entre 2 ou 3 étoiles (je n'aime pas / j'aime), mais voilà, après quelques mois, à chaque fois que je parle de ce livre, ce que j'en dit n'est pas très positif... Les yeux jaunes des crocodiles m'avait plu pour sa fraîcheur, ses personnages haut en couleur et biensûr son histoire. Mais dans cette suite, j'ai l'impression que chaque personnage a perdu au change ! Et puis, j'étais déjà un peu agacée par le peu de crédibilité de certaines parties du premier livre mais là, cela devient si irréaliste (même en tirant fort par les cheveux !) qu'autant lire de la science-fiction ! Désolée, mais je m'arrête ici et ne lirai pas la suite...
le 13 juin 2016
J'ai commencé par la lecture du premier ouvrage de cet auteur à succès.
"Moi d'abord" éditions du seuil
Cela résume tout.
Non, je n'apprécie pas cet auteur.
Trop égocentrique, totalement tournée vers et sur elle même.
J'ai cependant fait de multiples tentatives pour lire ses autres livres.
Je n'ai pas dépassé la 10 ème page!
Lire ce qu'elle écrit ne m'intéresse pas.
Si je dis clairement ce que je pense, j'irais jusqu'à dire qu'elle est presque une imposture.
Tant mieux pour elle, elle a gagné beaucoup d'argent avec ses livres.
Dommage pour le lecteur: je ne vois aucun talent chez K. Pancol.
Et pourtant, j'ai tenté de lire et de comprendre.
Je suis désolée d'aller à l'encontre de certaines critiques dithyrambiques.
Mais je pense que j'ai le droit de dire ce que je pense de ses livres.
Cela n'engage que moi.
Mais je ne suis certainement pas la seule à considérer que le succès de K. Pancol relève plus du marketing que d'un talent réel.
Toutes mes excuses à ses fans.
le 1 juin 2016
ce que j'aime avc ce deuxieme roman , c'est le mélange des genres. Nous avons d'un côté le roman d'amour de l'autre le roman policier et de l'autre le roman fantastique .
Et le plus beau c'est que ça marche opn est dann uine suite qui apporte un vent de fraicheur ! de plus l'évolution de l'histoire n'a rien de linéaire avec le premier tome ! une tres bonne surprise !
le 26 mai 2016
Peut être tardive mais inconditionnelle. La.trilogie ne quitte pas ma tablette! Des personnages très attachants qui ressemblent toujours à quelqu'un qu'on connaît
le 18 avril 2016
bon etat general et surtout petits prix pour des heures de lecture
et j'apprecie de pouvoir lire de bons livres
le 4 avril 2016
Génial, fantastique, merveilleux, j'ai déjà hâte de lire le prochain! Très bien écrit, on s'identifie aux personnages, on ne s'ennuie jamais!
le 26 février 2016
Joli livre, sympathique. Un petit bijou sur le mode Bridget Jones. Le charme agit malgré les nombreuses incohérences et lieux communs.