Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 août 2008
Que s'est-il passé??? J'ai lu le dernier livre de Mlle Nothomb en quelques heures et je n'avais jamais éprouvé un tel sentiment de rester à ce point sur sa fin... Quelle mauvaise surprise !
L'histoire commence par une intrigue bien nothombienne, puis...plus rien. Aucun rebondissement et une fin précipitée en trois pages... Non vraiment, j'ai beau chercher, le cru 2008 est light, bien trop light à mons goût...
27 personnes ont trouvé cela utile
le 24 août 2010
Tous les ingrédients semblaient être réunis au début de cette histoire pour nous emmener une fois de plus dans un univers loufoque et farfelu, digne de Nothomb.
Et pourtant ! On reste dans l'attente, la fin est sans intérêt, et l'on n'a jamais les réponses à nos questions.

Passez votre chemin braves gens...
Une personne a trouvé cela utile
le 27 septembre 2008
Il y a de l'intrigue, un peu tirée par les cheveux, du suspens...mais la fin est tellement nulle...bref, pas de mot...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 septembre 2008
Pourquoi ai-je acheté ce livre ? A chaque livre de cet auteur, je suis un peu plus déçue... Après quelques pages bien accrocheuses, plus rien... dans ce cas, mieux vaut ne rien publier... C'est du sabordage. Un pur produit marketing ! Pauvre écrivain.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 27 novembre 2008
A croire qu'Amelie alterne le pire et le meilleur (son précédent roman) :
une histoire sans queue ni tete, sans début ni fin et sans interet.

A oublier
8 personnes ont trouvé cela utile
le 5 mai 2014
Un des plus mauvais romans d'Amélie Nothomb. Je déconseille à tous de tenter de découvrir cet auteur à travers ce seul ouvrage car il s'agit vraiment d'un de ses plus médiocres. Les bulles de champagnes n'auront pas suffit à m’enivrer! Dommage
le 4 juin 2014
je trouve toujours bizarre les livres de Amélie N mais j'achète toujours et je ne sais se que j'attends alors a lire quand même
le 16 juin 2010
Lu d'un trait en me marrant : le mort qui vient téléphoner, l'usine à champagne dans la cave... Décalé, réjouissant, subtil. Bien écrit et surtout très cinématographique. Presque du San Antonio. Amélie fille cachée de Frédéric Dard ?
4 personnes ont trouvé cela utile
le 14 août 2009
Je l'ai dévoré ! Un excellent moment à passer en compagnie de cet homme ordinaire s'improvisant assassin. Une vie inconnue s'offre à lui et nous tâtonnons dans ce nouveau quotidien en même temps que lui. Des dialogues savoureux, souvent épurés mais toujours efficaces.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 avril 2009
Je suis piètre lecteur, et j'ai dévoré ce livre bien ficelé en peu de temps.
Est ce un compliment ?
Pour moi oui !