undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

On y trouve à peu près tous les symboles importants, le problème est que l'article en lui-même est assez brouillon. On s'y perd. Pour pouvoir tout saisir, il est indispensable d'en faire un résumé soi-même.
De plus, la syntaxe est parfois confuse, toutes les cultures sont mélangées, sans séparation typographique.
Je n'ai pas trop plaisir à l'utiliser.
1212 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2010
L'écriture est un peu condensée et donc peu facile à lire. Mais l'encyclopédie par elle-même est très complète et je suis tout à fait satisfaite sur ce point.
le 5 mai 2012
Riche, clair, de très bonnes descriptions s'y trouvent. Juste sur qq pages, l'impression laisse un peu à désirer.
Un outil à avoir absolument chez soi.
le 7 octobre 2013
Livre clair concis qui permet une approche synthétique des diverses points étudiés Je le recommande aux personnes voulant acquérir une culture dans ce domaine. Malgré tout l'ouvrage est trés fourni et l'approche des symboles trés variée culturellement
le 8 avril 2016
Voilà je suis plus que étonné de ce que contient ce livre. Il contient beaucoup d'informations auxquelles je ne m'attendais pas du tout. Tout le monde devrait l'avoir dans les mains.
le 15 mai 2015
Il s'agit pour moi, d'un outil de travail. Pour cette raison, il correspond exactement à ce que je voulais particulièrement en ce qui concerne le graphisme. Totalement satisfaite.
le 26 avril 2010
Livre très complet dont le travail est incontestable... Cependant un petit effort de présentation le rendrais plus facile à prendre en main.
le 1 août 2014
...Comme pour le code source de Kaya, je pense que ce volume peut être considéré comme un très bon complément à un dictionnaire complet. En effet, il y manque de nombreux sujets simples.
le 20 décembre 2015
Une ''bible'' à conserver, lire et relire.
Une référence complète et prenante en la matière.
Un véritable outil d'éveil et de recherche.
Bref: l'indispensable!
le 16 mai 2015
j'ai trouvé cette encyclopédie rébarbative et sèche; je me suis sentie cadrée dans les domaines explorés et pas plus; déçue........