Format: Poche|Modifier

le 29 mai 2010
je suis une mamie qui aime faire les confitures, j'adore transformer les fruits en un régal. De savants mélanges qui transforment un fruit banal en un met délicieux. Le livre de Monsieur COFFE nous enseigne les bons trucs, de belles images nous donnent envie de faire des chefs d' oeuvres. C'est super!! Il vous faut ce livre ! J'aurais aimé qui nous parle des récipients à utiliser.
le 17 juin 2011
Pour tous les amateurs de confiture vous trouverez dans cet ouvrage plein de conseil et d'astuce pour réussir vos confitures.
JP Coffe met à la disposition ses conseils et démystifie la confiture en la rendant accessible à tout le monde.
J'ai adorée ce livre et c'est un des seul livre de cuisine que j'ai apprécié de lire car il est aussi marrant ...
Bonne lecture a tous et bonne confiture ...
le 2 janvier 2015
Avec ce livre le temps est un non problème, pour exemple un gamin de quinze ans, c'est pas un homme, il est pas fait , il a besoin de se cultiver, à apprendre.
Tandis qu'un bœuf de deux ans c'est pas de la viande à manger, c'est une fraise !

Bref excellent livre bien plus profond qu'un simple ouvrage sur les confitures.
le 31 janvier 2013
Ce livre change de certains que j'ai pu feuilleter où les recettes sont incomplètes ou fantaisistes.

Je ne sais pas s'il M.Coffe l'a rédiger lui même mais ce qui est sur c'est que l'auteur sais faire des confitures, les recettes sont claires et complètes, le préambule sur les différents ustensiles est bien fait.
Rien de nouveau et souvent plus de recettes qui nécessitent un extracteur de jus (cher). Reçu en cadeau et parfois feuilleté mais jamais utilisé. Préfère le livre de Myrette Tiano introuvable de nos jours.
le 22 avril 2013
Si vous aimez comme moi faire vos propres confitures, je vous conseille ce livre de JP COFFE ;les recettes sont faciles et le prix attractif. Pourquoi s'en priver ? Je vous le recommande vivement.
le 3 avril 2009
Suis très déçue. Je m'attendais à mieux. Regrette l'achat 20 €, mais ce livre viendra s'ajouter à mon importante collection.Les photos sont superbes, les textes bien lisibles, le format agréable à manipuler, le papier de bonne qualité.