Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:6,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 juin 2017
Moussa NABATI est magique dans tous ses écrits, thérapeute, formateur, il est génial dans son approche très simple et très cool de tout ce qui touche aux profondeurs de la vie...Tous les lire...........
le 14 septembre 2017
simple à lire, un vrai plaisir pour se tourner vers quelque chose de nouveau, avoir la volonté c'est bien et savoir comment faire encore mieux.
le 18 juin 2017
J'ai été surprise par toutes ces anecdotes(plutôt que blagues comme on l'entend en occident)
Il faut s'y habituer et les commentaires qui suivent aident heureusement..
le 3 octobre 2013
N'est pas mon préféré de l'auteur, je trouve la trilogie "guéri son enfant intérieur"," la dépression épreuve pour grandir" et "le bonheur d'être soi" bien plus enrichissants.
Ceci dit, Moussa Nabati nous plonge dans d'autres raisonnements une fois plus, on change d'univers.
C'est un peu le Bernard Weber de la psychologie.
le 21 avril 2016
J'aime les livres de Moussa Nabati, qui sont plein de témoignages, et permettent de s'identifier.
Et bien sur, oui, l'humour est une thérapie essentielle, indispensable, qu'on devrait apprendre à l'école !
En traitant des humour des modes de vie sémites et ceux des sectes musulmanes, ce traitté atteint des sommets.
EXACTEMENT CE QUE JE RECHERCHAiS. à conseiller aux surdoués.
le 27 décembre 2012
J'ai commencé mais je n'accroche pas. J'ai mal choisi car je n'aime pas trop les petites nouvelles, et ce livre est un recueil de blagounettes qui ne sont pas à mon goût. Cependant j'ai lu un livre de cet auteur que j'ai aimé "comme un vide en moi"
le 26 novembre 2016
J'ai commencé à le lire et j'ai arrêté ! Ce livre n'apporte rien aux personnes qui ont tout essayé ! Mieux vaut se tourner vers l'hypnothérapie et la méditation !
le 22 février 2014
Je dois avouer que je conseilles vivement la lecture de tous les livres de Moussa Nabati ! très éclairants et faciles à lire!!
le 18 avril 2014
L'écrivain donne l'histoire de l'humour, du rire, comment le recevoir, qu'est-ce qu'on doit en penser. Le côté presque médical. D'où et à quoi s'en tenir. Tout cela sur 1/4 du livre. Puis viennent les blagues de Nasredine, personnellement je les aiment beaucoup et j'ai un livre uniquement de ces déboires, rire assuré. Ensuite les blagues sont analysées, et là, sur le restant du livre, c'est rébarbatif, pour moi.
J'ai été déçue, je suis tombée dessus par hasard lors de recherches et je pensais lire et découvrir autre chose que ce contenu-ci.