Format: Poche|Modifier

Affichage de 1-10 sur 18 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 18 janvier 2012
Ce livre est une bouffée d'oxygène, un pur moment de plaisir, de petites anecdotes riches en humour sympathiques et légères. Un vrai délice !! Cependant, si vous voulez vous occuper pendant une heure en lisant ce simple livre, ce n'est pas une bonne idée, il m'a fallu une vingtaine de minutes pour le lire en le savourant et en le faisant durer, mais il était trop bien pour ne pas le lire d'une traite !
Géniaaal !! ^^
le 18 novembre 2010
Je le dis tout net : Je RAFFOLE et suis TOTALEMENT ADDICT à Pénélope Bagieu !
Toutefois, et pour l'avoir testé de nombreuse fois, son humour n'a aucun effet sur la gente masculine.
Fait par une fille pour les filles et c'est tant mieux !
le 3 mars 2012
De bonnes tranches de rigolade, Pénélope Bagieu sait décrire les embuches quotidiennes à merveille.
Malheureusement c'est trop court...
Je compte acheter le tome suivant pour repasser de bons moments!
le 18 août 2015
J'ai beaucoup aimé ce livre illustré. Il regroupe des petites scènes du quotidien, le tout traité avec humour.
On en redemande. D'ailleurs, je vais sous peu en racheter d'autres.
Bravo Pénélope.
le 24 octobre 2011
J'ai ri jusqu'aux larmes... mais pourquoi ce livre n'est-il pas plus long????????????? Allez, un effort pour le prochain, OK? A lire les jours où il pleut, c'est un excellent divertissement!
le 21 juin 2011
grande qualité d'observation chez cette artiste, de petits rien, de choses de tous les jours mais qui sont tellement communes à beaucoup d'entre nous! Une lecture tres divertissante
le 5 juillet 2013
Excellent fantastique rien à dire ! sauf que mesdames vous devez absolument le lire !!!!
Pénélope est hilarante du début jusqu'à la fin et elle nous ressemble tellement !
le 29 décembre 2013
Je me le suis acheté et c'est tres sympa! J'ai bien aimé au point que je l'ai pris pour ma belle soeur pour noel, les dessins sont sympas, je recommande
le 12 septembre 2011
Petit livre très marrant, je le recommande ! J'ai acheté plusieurs de ses livres et tous m'ont plu.
Article reçu très rapidement. Rien à redire !
le 23 février 2014
trés bonne lecture facile
les dessins sont parfaits clairs et net
Bravo Pénelope continuer
recommandé à tous meme aux sceptiques