Format: Poche|Modifier

le 17 juin 2013
J'avais déjà 2 autres tomes, celui-ci m'a fait rire mais un peu moins je dois l'avouer...ou je m'habitue?
Soit, toujours bien marrant de lire que d'autres ont la poisse puissance à l'infini...ça réconcilie avec les journée de M
le 18 juillet 2015
Après m'avoir entendu rire aux éclats, ma mère a été ravi que je lui offre. Maintenant c'est elle qui rit, et a été ravi que je lui les offre Des anecdotes sont vraiment très croustillantes.
le 11 janvier 2013
On retrouve les meilleures anecdotes qui site. Quant au style de publication, je préfère de beaucoup cette présentation sous forme de recueil à celle de la BD.
le 30 janvier 2013
Beaucoup moins bien que le 1er VDM.
Celui-ci on dirait plutôt un recueil de VDM que d'ados.
Bref, beaucoup moins hétéroclite.
le 19 décembre 2014
livre sympa pour les fans de vdm. ce sera un cadeau pour Noel que j'emprunterai avec joie . . .
le 5 janvier 2011
Un best of du site web videdemerde.fr sous forme de livre : vdm, c'est un site sur lequel les gens postent en 2 lignes leurs mésaventures de la vie quotidienne, de façon humoristique. Evidemment, on trouve de tout, du drôle et du moins drôle.
On retrouve donc dans le livre le meilleur du meilleur du site. L'avantage par rapport à Internet est que vous n'avez pas à faire le tri vous même - il y a quand même pas mal de choses sur le site qui laissent indifférents ou qu'on ne trouve que moyennement drôle, fonction de votre sensibilité évidement - et vous pouvez lire le livre partout (et c'est un format plus agréable que votre smartphone);
Alors oui vie de merde en best of, c'est très drôle, même si vous n'aimeriez pas que cela vous arrive à vous évidemment. C'est une petite pilule qui redonne le sourire.

Mais cela permet aussi de prendre de la distance et de relativiser. Il n'y a aussi pas qu'à vous que cela arrive parfois :-). Comme disait Albert Jacquard : "Manifester son bonheur est un devoir ; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible."; et l'inverse est aussi vrai.
le 30 décembre 2010
C'est un livre que j'ai découvert cet été pendant les vacances et j'ai adoré...
C'est la vraie vie.....super quand cela arrive aux autres......
le 13 décembre 2011
Bien sûr, on prend un immense plaisir à retrouver dans ce recueil les meilleures citations du célèbre site "VDM" mais... Car il faut bien un "mais", on se lasse parfois des histoires répétitives, des invraisemblables anecdotes qu'on sent inventées de toutes pièces par les internautes et surtout de l'humour un peu trop potache de l'ensemble... Mais peut être suis je désormais trop vieille pour rire encore de cela ? (Merci de dire "nooooon !!!" ;))
le 22 novembre 2010
dans la même lignée que le tome 1, ce livre est vraiment très drôle même si l'on n'a plus l'effet de surprise du 1er et que à force, certaines histoires se ressemble un peu. en bref : 1 heure de poilade bon marché, ça fait du bien