Format: Poche|Modifier
Prix:8,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Bouquin intéressant mais ce n'est pas celui que j'ai préféré parmi les différents opus.
Au lecteur de se faire une idée car je ne souhaite pas raconter un livre à suspense qui peut nous faire frissonner !
Mystère, donc
le 27 avril 2017
Pas trop trop aime. Un peu tire par les cheveux a la fin.. Mais tout est bien qui finit bien, n'est ce pas là le but des livres pas tres bons ?
le 30 mars 2012
Alors, je suis une grande lectrice de thrillers, c'est un fait. Cependant il y a thriller et thriller vous me suivez? Et bien là je suis tombée sur un de ces livres que l'on a du mal à lâcher.
C'est la 1ère fois que je lis du Michael Robotham (honte à moi, je vais corriger ce fait d'ici peu, je le promet); et franchement, il a tout ce que j'aime : un style fluide, des personnages attachants, une intrigue, un suspense et surtout on avance dans ce roman comme si on était à la fois dans la tête du serial killer et dans celle de celui qui essaye de le retrouver et de le comprendre.
Alors oui, la logique fait que l'on découvre assez vite qui est le tueur, mais je vous assure que ce qui arrive après dépasse l'imagination !!
C'est un très bon livre que je conseille vivement (comme vous l'aurez compris) à tous les amateurs de thrillers!!
Bonne lecture!
11 commentaire| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
Excellent polar. On s'attache très vite à ce professeur atteint de la maladie de Parkinson. Et on suit son cheminement physique et cérébral dans l'avancement de l'enquête avec passion. Un livre que l'on a difficile à lâcher avant la fin
Un assassin psychologiquement très fort, grand manipulateur, face à un psychologue physiquement diminué, tel est le duel auquel l'auteur nous convie. La lutte est acharnée, pleine de surprises et de victimes "collatérales" avec un suspens final angoissant... Un très bon thriller.
J'espère que ce commentaire vous aura été utile, et si c'est le cas, je vous remercie de répondre OUI à la question posée ci-dessous .
le 8 août 2015
Je ne connaissais pas l'auteur et je n'ai pas été déçue.
Belle découverte, du coup j'ai acheté un autre de ses romans: "saignes pour moi" que je n'ais pas encore lu.
le 19 janvier 2012
Auteur à suivre. le livre est bien construit, l'histoire cohérente.
les idées machiavéliques du "méchant" pour briser une personne font froid dans le dos.
le 20 janvier 2013
Un livre qui nous tient en haleine jusqu'à la fin! Un très bon thriller, bien écrit, qu'on du mal à ne pas lire d'une traite!
le 10 janvier 2010
style assez classique, comme l'histoire, mais on se laisse très facilement prendre. les personnages sont intéressants, le rapport entre le psychologue et l'assassin est très bien pensé. donc un livre très agréable, avec un suspens qui vous oblige à ne pas trainer pour arriver à la fin du livre.très bon suspense.
le 20 mai 2012
Quand un spécialiste de la torture psychologique est confronté à un psy qui s'implique entièrement dans l'enquête pour débusquer l'assassin, on se retrouve spectateur d'un combat très stressant mais passionnant !
Si vous aimez les bons thrillers, je conseille vivement la lecture.