Format: Poche|Modifier
Prix:8,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 janvier 2010
J'ai été un peu déçue par la lecture de ce roman que j'attendais avec impatience, c'est toujours aussi bien écrit mais les explications sont trop compliquées et trop longues, et le suspense n'est pas aussi intense que dans ses autres livres, je suis hélas restée sur ma faim.
le 10 février 2011
Tout les ingrédients sont réunis pour vous faire passer des moments très intenses, très facile à lire, on veut toujours aller plus loin, une grande énigme que les amateurs vont apprécier : Qui est cet homme, qui est ce Malak !!! Que veut il ? Que vont devenir les héros, sans oublier toutes les informations transmises qui nous en apprennent sur la face cachée de Washinton, de la franc maçonnerie - Limité irréel ...
le 29 décembre 2009
Je me suis dit :" chouette ! un nouveau Dan Brown !! une bonne histoire en perspective !!" mais ... j'ai eu l'impression de relire le Da Vinci Code ! impression renforcée par le fait de retrouver Robert Langdon .... bref, cela se lit ... sans plus ...
le 7 septembre 2014
Dès la première page on est pris par l'histoire et le premier personnage qui nous plonge, d'entrée, dans le mystère et l'inquiétude. Et puis, on l'oublie .....
Mais pas longtemps car l'aventure commence et on ne lâche plus le livre !! Super
le 12 juin 2011
J'ai beaucoup apprécié les diverses révélations que Dan Brown sait faire passer par un roman qui nous tient toujours en haleine.
A quand un autre ? pour aller plus loin dans les découvertes bien sûr !
Merci à lui et à Amazon de le diffuser.
le 25 décembre 2009
Le livre m'est parvenu abimé malgré un emballage en bon état. Le livre était donc abimé (déchirures sur la tranche) préalablement à l'expédition

Trés bon livre qui demande pour un profane en symbolisme, de nombreuses explications
le 22 février 2010
J'ai lu DA VINCI CODE, très bien, je me suis régalée.... Et là, j'ai eu l'impression de le relire. En gros c'est le même fond, le même plan, la même histoire en fait on a pris le même livre, modifié quelques mots, les prénoms des personnages (et encore..), pour faire genre c'est pas la même histoire. Mais en fait c'est la même... Pas très passionant et assez deçue...

D'autres diront qu'il ne faut pas comparer, mais là, la ressemblance est telle, qu'on est obligé...
le 21 décembre 2009
Je connaissais de manière parcellaire la franc-maçonnerie, et grâce à ce roman j'en ai une vision claire, voire objective. Enfin, autant que celle des papistes.
A chaque fois avec Dan Brown le jeu de piste crypté fonctionne. Comme on dit souvent un bon roman c'est d'abord une belle histoire, et là c'est une très belle histoire. J'ai les deux versions en anglais et français, et la version française je peux l'affirmer est très bien traduite.
le 5 décembre 2009
bon moi jai aimé le da vinci code meme si pour le coté historique c'etait plein d'erreurs,mais avec le symbole perdu je me suis lassé!c'est du deja vu tout juste relooké,et c'est long...trop!des 24h qui durent..et le coté secret maçonnique?rien de neuf ;deja connu depuis les années 70 aux usa ,pas inspirée,moi le symbole ,ben perdez le, il manquera a peu de gens;moi je me garde mon roman top que je recommande, codex deus sur les traces du secrets de dieu et des dieux ,il est trés bon ,il vient de paraitre et il parait qu'il va etre adapté au cinéma..Codex deus sur les traces des secret de Dieu et des Dieux
le 8 mars 2010
Je n'avais pas particulièrement accroché sur le Da Vinci Code, certainement en raison de la thése de la continuité entre le Christ et les Mérovingiens, qui est impossible...
Autant ici, Dan brown a fait un véritable effort de recherche sur les symboles maçonniques (hormis quelques petites fantaisies sans importances), qui rendent ce roman d'autant plus interessant.
Un must pour ceux qui se passionnent d'ésoterisme et d'occultisme.