Format: Poche|Modifier

le 8 août 2013
fignon se livre sans fioriture, sans se préoccuper de savoir si on l'aime ou non. Ce n'est pas 1 coureur que j’appréciais beaucoup mais ce livre me le fait découvrir; à défaut de l’apprécier, je le comprend.
le 30 avril 2014
J'ai offert ce livre à mon mari : il aime le vélo et particulièrement un coureur tel que Laurent Fignon. Ravi de ce cadeau il a découvert les détails que ne nous livre pas la presse.
le 8 août 2014
Tres bon état !
quel plaisir de le "réentendre" nous parler de sa carrière !!
Je recommande ce livre à tous les fans du regretté Laurent Fignon
le 28 novembre 2011
Grand bonhomme. Nous conserverons le souvenir d'un sportif de caractere. Je recommande ce livre a tous les sportifs at aux autres. Les coulisses du velo y sont devoiles.
le 20 septembre 2015
Vraiment une très belle surprise.J'ai apprécié la lecteur de ce livre . En tant que cycliste j'ai découvert certaines faces cachées de ce sport.
le 12 juillet 2009
Laurent Fignon est égal à lui-même: franc, direct,avec cette pointe d'humour qu'ont les esprits forts et lucides. Beau témoignage à dévorer en se souvenant sans nostalgie d'un temps où Laurent nous fit frissonner.
Courage pour le combat que vous menez.
le 2 octobre 2010
quand on aime le vélo c'est un livre à lire, on en apprends beaucoup sur l'homme et le milieu du vélo.
le 9 février 2013
Mon mari fan du tour de france et de ses sportifs a adoré ce livre
Il l'a dévoré en 3 jours ;o)
le 2 octobre 2010
A lire pour tous ceux qui n'ont connu que les images d'archives de fignon, venez le découvrir.
le 9 août 2013
Ce livre montre ce qu'était le cyclisme avant que l'on parle de dopage. Mais quoiqu'il arrive cela restera le sport le plus populaire . Et bravo à ceux qui le pratique dans l'ombre des champions, car il faut en avoir dans les jambes. Merci Laurent Fignon , on ne t'oubliera jamais.