le 21 novembre 2000
Et oui, etes-vous déjà allé à Amsterdam?, quelle jolie ville, quelle architecture, ses canaux, et.......... ses camés...... Capitale européenne du sexe, de la drogue, et de l'argent sale , puis blanchi, Amsterdam est depuis longtemps l'endroit révé des marginaux. Mais cette ville se révèle etre un piege!
Cizia Zyke nous retrace l'histoire de jeunes qui ont pour différentes raisons echoués dans les méandres de cette pieuvre. Seuls les adjectifs les plus violents peuvent résumer ces trois cauchemars humains. Ce livre va vous prendre aux tripes et vous faire réellement réfléchir sur la force de la drogue. Cizia Zyke nous révèle encore une fois que la majorité des Hommes ont renoncé à l'humanité. Recit poignant et bien construit qui vous fera oublier l'ennui.
le 13 août 2015
Encore une très bon livre de Cizia Zyké qu nous emmène dans l'enfer des bas fonds d'Amsterdam.
Des personnages hauts en couleur et toujours cette manière cru de décrire une situation.

Je recommande pour les fans de Cizia Zyké le blog de Thierry Poncet.
Il fut le "fidèle asistant" de Cizia pendant ses 25 années d'aventures littéraire.

Il compte sortir un livre à L'automne sur leurs 25 ans de triublations à travers le Globe:
"Zykë L'Aventure".

Bonne lecture à toutes et tous
le 27 janvier 2008
Un livre vérité écris a la trash comme le fait ci bien Cizia Zyké un auteur souvent critiqué mais vraiment formidable!!
le 20 octobre 2015
Un classique de la descente aux enfers à parcourir ne serait ce que pour la chute finale dans les ténèbres.