undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 8 janvier 2016
Un véritable livre d'Histoire retraçant les conditions de l'apartheid et la lutte pour la liberté en Afrique du Sud à travers les yeux de Nelson Mandela. Une vie de combat pour son peuple. Juste époustouflant.
le 23 juillet 2014
Un grand. Un maître dans l'art de se contrôler et pourtant un grand amoureux ...Mandela a tout révolutionné. Il a dédié sa vie a une chose qui l'a emmené bien plus loin qu'il ne l'avait imaginé. Bien écrit.
le 11 janvier 2014
dommage que les journalistes ne l'ai pas lu avant de parler de lui! Ce livre est très instructif et permet de mieux appréhender l'étendue de l'Apartheid et la lutte qu'il a fallu pour en venir à bout
le 26 janvier 2014
Un très bon livre et une magnifique histoire et leçon de vie par une personnalité resté humble malgré un parcours extraordinaire. A ne manquer sous aucun prétexte et pour ne pas mourir idiot.....
le 9 janvier 2014
Très bien écrit, très intéressant mais très long donc je n'en suis qu'à 16 % mais je ne lâche pas l'affaire car c'est très prenant : un homme extraordinaire et qui ne cache pas ses faiblesses!
le 3 juin 2014
Livre agréable.
Une biographie qui m'a permis d'en découvrir énormément malgré tout les reportages sortis sur Mandela. Clairement une des meilleurs bio lues à ce jour pour ma part.
le 24 février 2016
Beaucoup de respect pour ce grand personnage qui a bien fait avancer les choses dans son pays mais qui a trop subi pour y arriver -
J' admire son courage et sa détermination
le 17 décembre 2013
un excellent témoignage pour un parcours exceptionnel vers la liberté, l'égalité, la fraternité...NELSON MANDELA un militant de l'Humanité dans ce qu'elle a de plus lumineux.
le 17 janvier 2014
Des vacances en AFS m'avaient , déjà, apporté beaucoup de joie, ce livre m'a permis de connaître un de ses fils, Nelson Mandela. Sa cause, ses douleurs, ses bonheurs ....
le 27 octobre 2013
Un des héros de notre siècles. Inspirant par son courage et la belle cause pour laquelle il a tout risqué: sa vie puis sa famille. Une lecture importante pour chacun.