Format: Poche|Modifier
Prix:5,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 avril 2015
Ce roman est soit trop court, soit trop long.
L'abondance de personnages fait que l'on se perd à retrouver qui est qui, les retours en arrière sont nécessaires pour s'y retrouver. Tout ce petit monde n'est pas assez développé, et aurait mérité plusieurs centaines de pages supplémentaires. Le problème est qu'à certains moments, ce livre parait déjà trop long, trop verbeux. Donc, quelque chose ne va pas !
L'intrigue de base n'est pas mal, mais l'auteur ne va pas au cœur du sujet, elle ne fait que l’effleurer.
J'en suis ressorti frustré.
le 24 juillet 2014
Après avoir suivi la famille Cortez dans les 6 volumes je me suis trouvé orpheline de Katherine Pancol alors avec un peu d'appréhension je me suis décidé à lire un autre de ses livres. J'ai lu les commentaires des lecteurs et lectrices et j'ai choisi celui-ci pour commencer ou plutôt recommencer l'aventure. Je n ai pas été déçu et reste sans doute à tout jamais une inconditionnelle de Katherine Pancol.Et heureusement je vois qu'il me reste encore plusieurs. de ses livres à lire. ... Ouf !
Super!
Odile-agnes.
le 14 septembre 2015
J'aime lire Pancol, j'ai dévoré la trilogie des" yeux jaunes" mais je n'ai pas accroché du tout avec celui-ci.
Les protagonistes sont trop nombreux et ont passent de l'un à l'autre sans trop comprendre l'histoire.
Le style est toujours attrayant mais trop cru sur certains détails.
L'histoire relate l'amitié d'un groupe d'amis, plus ou moins liés les uns aux autres et confrontés à la réalité, à leurs erreurs et leurs choix.
Une petite leçon de morale en fin de livre mais bon passer le chemin.
le 17 octobre 2012
Après avoir lu la trilogie à succès que j ai bcp aimé, j avoue que j appréhendais de lire ce livre de peur d être déçue. Et bien non, pas de déception, au contraire, ce livre m a donné envie de lire Katerine Pancol encore et encore! Ce livre chamboule car on s identifie facilement aux personnages. Les relations humaines ne sont pas simples pour autant, ce livre qui traite du sujet est facile à lire. Je recommanderai ce livre à mes amis.
Six amis d'enfance n'ont jamais coupé les ponts, malgré les années passées uù ils ont tenté de "vivre leur vie".

Mais ce repas de filles ne sera plus jamais le même ....une énorme menace pèse sur eux tous ! et ce sera la fin de l'insouciance, de la vie facile, de la jeunesse .....

J'ai lu sans déplaisir ce livre dont le sujet me parait un peu éculé et qui me rappelle un peu "l'échappée belle " d'Anna Gavalda.
le 8 octobre 2011
Je n'ai jamais lu de livre de cet auteur. J'ai voulu commencer par ce livre car le résumé était intéressant et la couverture bien jolie. Quelle déception!!! Que de longueurs dans ce livre, flash back ennuyeux, tout tourne autour du sexe trop souvent évoqué en détail. Sans parler de la description trop crue de Clara enfant et son expérience chez l'épicier... Un peu plus de pudeur aurait été bienvenue, et n'aurait pas rendu l'histoire moins crédible. Bref, je n'ai pas terminé le livre, et je ne lirai pas les autres de cet auteur.
le 23 juin 2011
J'ai trouvé ce livre distrayant cependant c'est évident que ce n'est pas de la grande littérature.
J'ai trouvé le thème choisi intéressant et contrairement à d'autres commentaires je ne me suis pas ennuyée, peut-être un peu au début, mais ensuite il y a du suspens et j'ai dévoré le livre.
Je le recommanderai aux personnes qui aiment lire des histoires sentimentales.
le 7 août 2010
On retrouve dans ce livre l'art de Katherine Pancol de croquer des personnages, de leur donner vie par mille et un détails, les relations entre les personnages sont intéressantes mais l'histoire tourne un peu en rond (vive l'Infidélité...) et j'aurais préféré une fin qui décrive ce qu'il advient de chaque personnage.
le 20 mai 2015
En fait je remonte le temps avec K.Pancol. J'ai commencé avec les crocodiles muchachas et après des romans plus anciens comme celui ci. Et l'impression qui en ressort c'est que c'était le début d'une histoire, un balbutiement. Mais qu'est ce que je me suis ennuyée !! Un mal fou à aller au bout !
le 24 mai 2015
Ce livre est indigeste, tout simplement IN DI GES TE.
Si je n'avais pas lu avant les Crocodiles et toute la suite ..... je n'aurais plus jamais acheté un autre livre de cette romancière .
Circulez y a rien à voir, je me suis arrêtée à page 47 , je n'en pouvais plus !!