Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:6,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 juillet 2016
Cet ouvrage est aussi bien que ceux lus précédemment (la rivière espérance), l'auteur est toujours proche des réalités des gens et de la région dont ils sont issus.
le 25 décembre 2015
Comme tous les autres livres de la même série et de mon auteur fétiche, à lire à lire à lire ! Cest du bonheur !
le 16 décembre 2013
Excellent livre de Christian Signol.
Une fois de plus ce merveilleux écrivain de terroir nous entraine dans une très belle histoire de terroir et de la vie.
Je constate une fois de plus que Christian Signol a une analyse juste et conforme concernant la guerre civile espagnole ou un très petit paragraphe y est consacré dans ce livre.
le 8 décembre 2014
Le roman de Christian SIGNOL est comme d'habitude un régal à lire, on a hâte de connaitre la fin tellement que l'histoire est captivante
le 9 mars 2017
j'aime beaucoup les romans de Christian Signol, car il nous emporte dans des histoires du monde rural et me ramène à mon enfance avec des personnages vrais. On découvre des métiers et des hommes sans fioritures, du solide.
le 4 septembre 2015
cet auteur est fabuleux il fait voyager au travers de ces livres dans ce pays magnifique qui est le perigord.
le 7 novembre 2014
J'ai aimé ce livre comme tous les romans de Christian SIGNOL.
Il écrit fort bien et toujours humain, de plus il adore sa région et la décrit très bien.
le 6 mars 2014
Histoire interessante, mais le livre est bien mince et je le trouve cher rapport qualité prix, pour un livre de poche.
le 20 septembre 2014
Avec Christian Signol , pas de surprises . C ' est toujours très beau . Le style est soigné , la description magnifique .
le 2 octobre 2011
La poésie et la sensiblité de Christian Signol vous fait passer un agréable moment au siècle dernier dans le sud de la France !