Format: Poche|Modifier
Prix:8,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(3 étoiles). Consulter les 31 commentaires
le 9 mai 2016
Pas le meilleur titre de SK... Il commence très bien avec le personnage de Ted que l'on retrouve dans le cycle de la Tour Sombre, mais à moins d'avoir grandi dans ce pays en cette période, je trouve le traitement du Vietnam très orienté et caricatural
A classer dans la veine "Littérature Générale" plutôt que dans la catégorie "Fantastique" ou "Horreur", ce roman du maître est déroutant. Publié en français en édition "broché" en 2001, puis en édition de poche en 2003, c'est cette dernière que j'ai eu entre les mains. Année 60, Vietnam, on a du mal à se plonger dans l'histoire au début tant on ne voit pas où l'auteur veut aller. Puis, au fur et à mesure on comprend : le Temps, le souvenir de l'enfance, l'université des années soixante, on semble avoir déjà vécu cette histoire : celle d'une enfance lointaine et pourtant si proche...
le 7 avril 2015
C'est un très bel article, je suis content de mon achat. Il est conforme à la description et à mes attentes.